30

3.5K 282 128
                                    

Jungkook :

J'attends Taehyung en bas près de la porte d'entrée de ma maison, il prend son temps lui.

-Taehyung ! On va être en retard !! Grouille !

-J'arrive !!

Je souffle, regarde ma montre et souffle une deuxième fois. Je l'entends descendre les escaliers alors je me retourne, putain il est- reprend toi.

-Tu as mis tout ça de temps pour ça, dis-je avec une voix plaintive.

-Arrête de faire semblant de ne pas aimer, tu veux ? Dit-il avec un sourire en coin.

Je lui mets une petite tape derrière la tête, lui fais signe d'un mouvement de tête de sortir avant qu'on rejoigne la voiture. Je prends le temps de le détaillé lorsqu'il marche vers la voiture, sa chemise nacrée, son pantalon noir et le tout accompagnée d'une veste pailletée. Il y a une harmonie entre sa couleur de cheveux et sa tenue mais aussi son attitude qui pue la confiance en soi, c'est un fait : il est bandant, n'importe qui le penserait, ça m'énerve.

Le trajet dans la voiture se fait en silence, même si je sens qu'il est impatient de voir Jimin puisqu'on va chez Yoongi, il y a quoi entre Jimin et lui ? Sûrement un truc d'humain, ouais sûrement. Ah ! Nous sommes arrivés, on se dirige vers la porte et comme d'habitude j'entre sans sonner.

-Yoon !

-Le salon !

Je me dirige vers le salon avec Taehyung qui me suit de près, lorsqu'on rentre je ne vois que Yoongi mais à mon avis Taehyung a remarqué l'absence de de Jimin.

-Salut les gars, dit Yoongi en se levant et en se dirigeant vers nous.

-Il est où Jimin ? Demande Taehyung à ma droite.

-Oui moi aussi je vais bien, répond Yoongi.

-Désolé.

-Bon ! Dis-je pour attirer l'attention, pourquoi on est là ?

D'un coup Yoongi sourit, mais pas le sourire tout mignon mais celui en coin qui fait froid dans le dos. Il nous fait dos et se dirige vers le meuble.

-Tu as oublié Jungkook ? Ça fait six mois que Taehyung est là.

Le pari, putain.

-Wow, reprend Yoongi, déjà six mois mais c'est qu'on ne voit pas le temps passer, hein ?

-Tu veux quoi Yoongi ?

-Je veux savoir qui a gagné.

-Bien sûr que c'est moi, dis-je en me mettant face à lui et en le défiant du regard.

-Je ne comprends rien moi, dit Taehyung.

Ses mots restent en suspens dans le vide, Yoongi et moi étant trop occupé à nous défier. Yoongi essaie de me faire craquer et de me faire avouer à voix haute qu'il avait raison, mais je suis trop fière pour avouer quoique ce soit.

-Bien si tu dis que tu n'as en aucun cas réussit à t'attacher à lui prouve le moi.

-Comment ?

Il sort quelque chose du meuble et me le pose dans ma main toujours en recouvrant l'objet. Il se mets face à moi tout en se positionnant à côté de Taehyung qui fait les gros yeux en fixant ma main, je baisse la tête vers ma main et ouvre grand les yeux quand je vois une arme.

-Si tu n'es pas attaché à lui alors il ne te sert à rien, non ? Tue-le.

Il sourit et se décale pour que je sois seule face à Taehyung qui a l'air de comprendre un peu près la situation. Il ferme les yeux et inspire un bon coup, tout en gardant les yeux fermés il relève la tête et fait un ou deux pas vers moi. D'un coup, il ouvre les yeux et son regard se plante dans les miens, j'ai un frisson, son regard est froid et son visage neutre.

-Vise ailleurs que la tête, dit-il en ajustant sa veste, j'ai envie d'un cercueil ouvert.

J'étouffe un rire : lui et ses caprices, ses répliques sorties de nulle part, sa voix grave, il n'y a que lui pour se comporter comme ça dans une telle situation alors que d'autre aurait supplié pour leur vie et ça me rappelle pourquoi je l'ai choisi lui ce jour-là.

Je me souviens que quand j'ai choisi Taehyung, Yoongi avait souri et je n'avais pas compris pourquoi mais maintenant je sais.

J'avais perdu dès le début et je me rends compte que maintenant.

Je me mets à sourire et relève la tête pour planter mes yeux dans ceux de Taehyung, lorsqu'il voit me regard un sourire en coin se forme sur son visage puis il va s'assoir sur le fauteuil juste à côté en croisant les jambes, posant son coude sur l'accoudoir et appui son visage contre sa main.

Quant à moi je me dirige vers Yoongi et pose l'arme dans sa main, je sais qu'il va me demander de m'agenouiller et de lui dire « tu as raison Yoongi », alors j'inspire un grand coup.

-J'ai perdu, soufflais-je rapidement.

D'un coup, il se mit à sourire, pose sa main sur mon épaule et me chuchote « je suis heureux pour toi » avant de se diriger vers Taehyung.

-Si ça peut te rassurer l'arme n'était pas chargé bref je vais chercher Jimin.

Il sort de la pièce et me laisse seul avec Taehyung. Ce dernier se lève et se positionne face à moi...il est trop près, il se mord la lèvre et se rapproche encore un peu.

-Alors comme ça, tu t'es attaché à moi.

-Ne prend pas trop la confiance Taehyung, ce n'est pas parce qu-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens des lèvres douces, rebondis et sucrées se poser sur mes lèvres. Je sens un courant électrique traverser tout mon corps, Taehyung qu'est-ce que tu m'as fait ? Je réagi lorsque je sens ses lèvres se mouver contre les miennes, j'attrape sa nuque avec une main et sa hanche avec l'autre pour le coller à moi.

Il soupir d'aise et entoure mon cou de ses deux mains tout en mordant ma lèvre. Tout mon corps chauffe, je sens mes yeux changer de couleur.

Mords-le, mords-le, mords-le.

J'en ai tellement envie.

Taehyung se recule à bout de souffle, il me penche la tête sur le côté. J'ai accès à son cou et instinctivement j'y plonge ma tête. Je pose mes lèvres sur la peau douce de son cou et inspire son odeur, j'avoue ça m'a manqué, je lui laisse une marque violacée avant de planter mes crocs dans son cou. J'entends un petit gémissement sortant de sa bouche ce qui me fait resserrer ma prise et donc le coller encore plus à moi tout en malaxant son postérieur. Je fais un gros effort pour retirer mes crocs de son cou, je lèche la plaie pour faire cicatriser et mordille légèrement sa peau avant de me reculer.

Je lâche ma prise et lui enlève ses mains de mon cou, on se regard tous les deux confus de ce qu'il vient de se passer...qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé entre nous ? On allait tous les deux ouvrir la bouche lorsque que la porte s'ouvre pour laisser place à Yoonmin...euh je veux dire Yoongi et Jimin, par réflexe on s'éloigne l'un de l'autre.

On se dirige vers eux comme si rien ne s'était passé, Jimin prend Taehyung dans ses bras et l'appelle « Tae », un goût amer apparaît dans ma bouche, il se passe quoi avec moi ?!



Bordel, tu m'as fait quoi Taehyung ?

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant