Jungkook :
Je rentre dans la pièce, le directeur est à son bureau et en face de lui il y a deux sièges dont un qui est pris par cet imbécile de Taehyung. Il ne me regarde même et est légèrement de côté pour ne pas affronter me regard lorsque je m'assois. Je le regarde mais il reste toujours légèrement dos à moi alors je soupire et me tourne vers le directeur.
-Bonjour Monsieur alors dite moi pourquoi Taehyung est dans le bureau du directeur au bout du deuxième jours de cours.
-Monsieur Kim Taehyung s'est fait viré de cours pour insubordination. En tant que directeur je tenais à voir qui était son référant et ce n'est en aucun point surprenant que je tombe sur le fameux Jeon Jungkook tel maître tel humain.
-Monsieur le directeur je ne vous permet pas contrairement à lui, je me suis toujours bien comporté avec le corps enseignant.
-Soit Monsieur Kim a déjà été mis au courant de sa sanction je vous donne le rapport du professeur il pourra reprendre les cours dès demain.
-Bien, dis-je en me levant et Taehyung fait de même, sur ce je vous dis au revoir et vous souhaite une bonne journée.
Une fois dehors je pousse Taehyung contre un mur et l'attrape par le col pour le soulever légèrement.
-C'est quoi encore cette connerie Kim ?! Dis-je légèrement agacé.
-Je l'ai dit que je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, me répond-t-il en se dégageant de ma prise et en reprenant son sac.
Je le regard dans les yeux, on voit de l'énervement dans ses yeux mais aussi de la tristesse. Je n'en tiens pas compte et lui attrape l'oreille et le tire pour l'obliger à me suivre, il laisse des plaintes s'échapper et me demande où on va mais je ne lui réponds pas. Je retourne à ma classe avec toujours son oreille entre mes doigts et le rapport dans l'autre main. Une fois en face de la classe, je le lâche et toque avant d'entrer dans la salle.
Tout le monde me dévisage mais je n'en ai rien à foutre, j'entre et Taehyung me suit. Je m'assois à ma place de tout à l'heure et lui trouve une place au fonds. Je range le rapport dans mon sac puis me redresse, ouvre mon cahier et sors mon stylo avant de relever la tête vers le professeur qui me fixe avec les autres élèves.
-Bien continuer, dis-je avec un ton légèrement agacé.
Mes paroles semble le faire revenir à la réalité car il se racle la gorge et continue son cours. Je soupire me retourne vers Taehyung pour vérifier s'il ne fait pas de connerie, il est affalé sur sa chaise les bras croisés et regarde le tableau : bien, je me reconcentre sur le cours toujours aussi chiant. Lorsque la fin du cours sonne, je me lève assez lentement pour que les autres puissent sortir avant moi.
Ils se précipitent tous vers la sortie car c'est la pause déjeuner. Yoongi et Namjoon prennent leur temps pour éviter de m'attendre dehors. Je me retourne vers Taehyung et lui fait signe de se lever et de me suivre, j'attrape mon sac et sors de la salle avec Nam et Yoon alors que Taehyung traine des pieds derrière. On arrive au self et on s'installe pour manger, mes amis sortent leur poche de sang et moi mes madeleines alors que Taehyung pose juste ses coudes sur la table.
-Alors Taehyung qu'est ce qui t'amène ici ? Demande Namjoon.
L'interpellé relève la tête et soupire.
-Je me suis fait virer de cours.
-Mais on a à faire à un petit délinquant, rigole Yoongi, pour quelle raison ?
Je sors le rapport du professeur et l'ouvre.
-Taehyung a je cite « fait part de son ennuie à toute la classe de façon explicite et lorsque que j'ai » le professeur « essayé de lui remémorer sa place d'élève, il se permet de répondre en plus de remettre en question mon autorité » donc il s'est fait virer pour le reste de la journée.
-Il a juste pas aimé que j'arrête de prendre des notes et il m'a envoyé au tableau en me disant que si j'étais si malin que ça que je réponde à l'équation au tableau, c'est ce que j'ai fait rapidement et j'ai eu bon alors je lui ai dit que je n'étais pas assez stupide pour qu'il tente de l'humilier en cours à cause de ça il m'a viré, se justifie Taehyung pour éclaircir la situation.
-Il est drôle, dit Yoongi, je l'aime bien.
-Ne l'encourage pas, lui répondis-je.
-Jungkook ?
-Quoi ?
-J'ai faim.
Je soupire et je lui passe mes madeleines que je n'avais pas encore touché. Il me remercie et commence à manger, et qu'est-ce que je vais bouffer moi ? Comme s'il savait que je me posais la question, il me tend son poignet et continue de manger avec son autre main. Je ne lui laisse pas le temps de changer d'avis et lui attrape le poignet, je cherche rapidement la veine et plante délicatement me crocs dedans. Je le sens se tendre l'espace d'une seconde mais se détend tout de suite après. Lorsque j'ai fini, je retire mes crocs et lèche pour que ça cicatrise. Je lâche son poignet et il le ramène vers lui comme si de rien n'était, il continue de manger alors que Namjoon et Yoongi me regardent bizarrement.
-Quoi ?
-Depuis quand vous vous entendez à ce point ? Demande Namjoon.
-Depuis qu'il m'a laisser jouer à la console je lui fais confiance, répond Taehyung la bouche pleine.
Je lève les yeux au ciel à sa connerie.
-Tu ne déconnais pas quand tu disais que tu allais changer c'est radical, dit Yoongi.
-Oui il est très doux avec moi, répond Taehyung, même au lit.
Non mais c'est quoi encore comme blague.
Yoongi et Namjoon s'étouffent et relève la tête choquée, leurs regards font des allers-retours entre Taehyung et moi. Taehyung qui avait l'air sérieux se mets à rire.
-Je n'y crois pas ! Vous m'avez cru, il essuie ses yeux humidifier par le trop de rire, vous êtes drôles les gars.
-Tu n'es pas en position de faire le malin Kim, dis-je en lui tapant l'arrière de la tête.
Mais que vais-je faire de ce gosse ? Putain, insupportable.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...