8

3.9K 304 64
                                    

Jungkook :

Le sort d'appartenance est ainsi fait, je n'ai pas payer autant pour qu'on me vole ma marchandise. Je l'observe détailler le petit tatouage sur son auriculaire, il a l'air hypnotisé par cela... il y a un brin d'intérêt dans son regard lorsqu'il l'observe ce nouveau petit détail de son anatomie avec la bouche entre-ouverte. Je lui demande de me suivre, il obéit sans aucun problème. 

Lorsque l'on arrive à ma voiture je lui demande de s'installer sur le siège passager et avant fermer la porte derrière lui, je lui dis de m'attendre ici pendant que je vais chercher son dossier. Il se contente de me regarder en hochant la tête puis de s'appuyer contre la portière.

Je retourne voir la vieille qui s'occupe des sorts et son assistante qui s'occupe des formules.

-Le dossier de Monsieur Kim Taehyung est-il complet ?

-Oui monsieur Jeon, me répond l'assistante, dans cette petite boîte il y a les affaires qu'il avait sur lui avant son extraction... le dossier où il y a quelques informations sur sa vie d'avant... et enfin un petit fascicule contenant des informations plus détaillées sur la formule que vous avez pris...

-D'accord.

-Je vous souhaite une agréable journée, continue l'assistante, et bonne chance avec votre humain...

-Hahahahahah, se met à rire la vielle, oh oui il va en avoir besoin...

-Que voulez-vous dire par là ? Demandais-je intrigué par sa remarque.

-Je peux voir les âmes lors des lancements de ces sorts...et je peux dire que niveau sale caractère il est au même niveau que vous.

-Je ne vous permets pas c'est-

-De plus ce jeune homme a plus à gagner dans cette situation...il est du genre à désobéir sans enfreindre les règles ou à tester les limites.

Elle est sûrement en train de délirer.

-Si vous le dites, dis-je en prenant la boîte et en repartant vers ma voiture.

Une fois à la voiture, je dépose la boîte à l'arrière et prends ma place sur le siège conducteur. Je tourne la tête pour voir comment se porte l'humain, il a le poing contre sa joue et la tête appuyée contre la vitre. Je le détaille légèrement, ses traits sont fins mais toujours masculin...mes yeux dérivent sur sa lèvre fendue et la curiosité me prend.

-Tu t'es fait ça en luttant contre ceux qui t'on amener ici ou c'était déjà là avant ?

Il devine de quoi je parle en touchant sa lèvre, il sourit puis tourne doucement la tête vers moi avec un sourcil relevé. Il étouffe un rire puis se remet à observer le paysage.

Ok. Je n'aime pas ça.

-Tu me réponds quand je te pose une question, dis-je en prenant une voix sévère, je suis ton maître.

Je le vois frissonner...signe que le l'intimide un minimum. Il ferme les yeux, prend une respiration avant de se tourner vers moi.

-Je me suis fait ça avant...

-Bien.

Je démarre la voiture et me dirige vers chez moi.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant