Taehyung :
On est toujours au café et même si c'est le rencard le plus bizarre que je n'ai jamais eu, je me sens bien.
-Oui mais restons concentrés sur notre sujet principal, prononce-t-il avec un petit sourire en coin.
-Qui est ?
-Notre rencard.
-Bien je suis impatient de voir ce que tu vas me dire sur ce sujet.
-J'aimerais savoir à partir de quel rencard je peux faire de toi mon petit ami.
-Hm bonne question. Je dirais encore deux voir un si tu m'épate peut-être que je dirais oui au prochain.
-Tu es dur en affaire.
-Il faut bien si tu veux que je sois dur autre part, dis-je en faisant un clin d'œil.
Il se mord la lèvre et se rapproche de moi.
-Ne me provoque pas Taehyung.
Je me rapproche encore plus près.
-Sinon quoi ? Tu t'occupes de mon cas ? Je ne dis pas non mais ce n'est pas possible on n'est pas ensemble, dis-je avec un petit sourire en coin.
-Tu t'en foutais hier soir quand tu gémissais de plaisir et que ta voix se craquait lorsque tu gémissais mon nom.
Je sens mes joues qui s'enflamment alors que je sens son regard brûler le reste de mon corps.
-C'est bon j'ai compris, stop Kookie.
-Quand tu te cambrais sous mon toucher et que tu essayais en vain de ne pas laisser tes gémissements sortir de ta bouche quand j'accélérais mes vas et viens sur ton membre.
-A-arrête ! Dis-je alors que j'essaie tant bien que mal de me cacher.
Au bout d'un moment je relève la tête et le vois m'observer.
-Quoi ? Dis-je légèrement contrarié.
-C'est un tout nouveau Taehyung que j'ai en face de moi, un qui rougi et qui est gêné tout le contraire de celui que j'ai vu la première fois.
Je m'appuis sur mon poing en soufflant, je n'ai plus autant besoin de mettre de barrière maintenant.
-Tu m'a pris par surprise c'est normal.
-Ne cherche pas d'excuse puis je te trouve mignon comme ça et quand tu m'appelle kookie.
-Continu de me trouver mignon et il te faudra quatre ou cinq rencard...de plus.
Il rigole, prend mes joues en hottage et joue avec.
-Je t'ais vexé ? Il faut que je me fasse pardonner ?
Je pousse ses mains, m'adosse sur ma chaise et croise les bras.
-Comment tu comptes te rattraper ?
Il me sourit, sort son portefeuille et pose un billet sur la table avant de se lever et de me tendre sa main.
-Suis-moi et tu verras.
Je me retrouve devant un bâtiment assez luxueux, je me demande ce que c'est mais je ne dis rien puisqu'il ne veut pas répondre à mes questions depuis qu'on est partit du café.
Jungkook commence à avancer à l'intérieur et je le suis, lorsqu'on s'arrête une dame vient vers nous mais Jungkook lui montre une carte et d'un coup elle s'excuse et nous fais passer devant. Une fois passé, il pose sa main sur mon épaule en me demandant fermer les yeux et je le fais sans chercher d'explications encore une fois. Je sens sa main glisser sur mon bras jusqu'à quelle se loge dans ma main, il entrecroise nos doigts et me tire doucement pour me guider à travers cette bâtisse.
Au bout d'un moment on s'arrête, je le sens lâcher ma main ce qui me laisse perdu sans orientation. Je soupir de soulagement lorsque je sens sa présence derrière moi, comment je sais que c'est lui ? L'instinct. Je sens ses mains glisser sur mes hanches alors qu'il colle son torse contre mon dos, il cale sa tête contre mon épaule puis pose ses lèvres sur ma joue. Je sens ensuite ses lèvres frôler mon oreille et je frissonne lorsque son souffle s'échoue sur cette dernière.
-On est dans une partie privée du musé, ici c'est des œuvres inédites non connu du publique fait par des artistes que j'espère que tu aimeras, me chuchote-t-il à l'oreille, ouvre les yeux maintenant.
J'expire doucement avant de laisser mes paupières se relever, ma bouche s'ouvre en grand devant ce spectacle magnifique qui se trouve devant moi : Van Gogh, Renoir, Klimt et bien d'autres artistes que j'adore et dont j'étudie et essaie de reproduire leurs œuvres sont devant moi. Je reconnais leurs styles mais comme dit Jungkook ce sont des inédits, je vois leurs œuvres en vrai pour la première fois de ma vie et en plus des œuvres que seul une poignée de personne a eu la chance de voir. C'est donc sans voix que je m'approche des tableaux et croquis de ces artistes, j'analyse les moindres détails comme si j'allais devenir aveugle et qu'il fallait à tout prix que j'encre tout dans mes souvenirs. Je parcours la pièce dans un silence en me retenant au possible de ne pas toucher les œuvres même si c'est tentant, je ferme les yeux et prends une inspiration, on peut même sentir l'odeur de la peinture et du vernis.
-Je suppose que ça te plait, dit-il au fond de la pièce.
Je me contente d'hocher la tête avec un grand sourire (rectangulaire) lorsque je me tourne vers lui.
-Je suppose que je me suis rattrapé mais je vais faire mieux, il me montre un petit carré jaune, cette carte donne un accès libre à cette partie du musé et je te la passe comme ça tu pourras venir les admirer, reproduire et étudier autant que tu veux.
-Qui es-tu et qu'à tu fais du Jungkook que j'ai rencontré il y a six mois ?
-Je suis le seul et l'unique Jungkook.
-Alors qu'est-il arrivé ?
-Il est arrivé la même chose qu'au Taehyung d'il y a six mois j'ai laissé tomber mon armure de protection et je me suis ouvert à toi.
Il me sourit et je lui rends son sourire.
-On profite encore de cette journée en faisant autre chose ? Me propose-t-il.
-Bonne proposition !
La journée de rêves n'est pas finie apparemment, c'est cool.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...