Taehyung :
Ok on est dans l'ascenseur, on est à l'heure, je suis bien habillé et Jungkook aussi alors pourquoi je stresse ? On arrive à la porte et comme bah c'est Jungkook, il entre sans sonner mais puisque tout le monde nous attend (car quand on arrive à l'heure faut qu'ils arrivent tous en avance) ce n'est pas si grave. On salut tout le monde, puis je suis Jin qui me fait visiter l'appartement.
-Donc là c'est la chambre de Nam et moi, en face c'est un bureau et à l'étage c'est les chambres pour les invités, on n'y va pas très souvent.
-Et vous avez fait comment pour devenir propriétaire de l'appart, ça pas dû être facile, non ?
-Jungkook te l'a pas dit ? Nam il est propriétaire de l'immeuble et de celui d'en face, pas juste de l'appartement.
-Quoi ?! Ah c'est pour ça qu'il rigolait lorsqu'e j'ai dit qu'on n'allait enfin pas chez un gosse de riche.
Il s'est bien foutu de ma gueule lui, Jin me regard d'un air compatissant et m'invite à rejoindre les autres. Juste lorsqu'on passe devant la porte, ça sonne et Jin va ouvrir la porte pour laisser entrer Simon qui a les bras remplis de cadeaux. Jin lui indique le bureau pour les déposer et on rejoint tous les trois le salon. A peine arrivé dans le salon je sens des bras entourer ma taille, un torse se coller contre mon dos et une tête se caler dans mon cou.
-Jungkook, ça va ? Je chuchote doucement.
-Oui pourquoi ?
-Parce que tu te comporte comme si j'allais m'enfuir en sautant par la fenêtre.
Il rigole à ma réflexion, il pose un baiser sur ma mâchoire avant de glisser ses lèvres jusqu'à mon oreille.
-Voit ça comme un avant-goût de ce qui passera un jour quand on sera ensemble, dit-il en faisant référence à ce que je lui ais dit en sortant de sa douche la dernière fois.
Il me lâche puis part rejoindre Yoongi et Namjoon, Simon s'installe juste à côté de moi.
-Alors Tae-
-Ne me dit surtout pas que tu avais raison.
-Je ne le dirais pas alors mais du coup, vous êtes ensemble ?
-Pas encore, dis-je avec un sourire en coin, ce n'est qu'une question de temps mais pour l'instant je profite du fait de me faire courtiser.
-Et vous, vous prenez des précotions hein ?
-On est pas encore à ce stade là et ta question est gênante j'ai l'impression de parler à une figure paternelle.
Il me sourit et ébouriffe mes cheveux.
-En tout cas il a l'air heureux avec toi, c'est la première fois que je le vois autant décontracter et souriant alors prenez soin l'un de l'autre.
-Va pecho Hobi au lieu de dire des trucs niais sortit tout droit du pays des chamallow arc-en-ciel.
Il ricane à ma réflexion, vide sa coupe de champagne et puis il se dirige vers Hoseok, pourquoi moi je n'ai pas de champage ? Je me dirige donc vers le plan de travail pique un vers et me sers du champage.
-J'espère pour toi que tu ne vas pas finir à moitié torse nu en train de faire un karaoké, me dit Jungkook d'un air sévère.
-Comme si j'arriverais à boire autant avec le monde qu'il y a.
Je me dirige vers Jimin et m'assois à côté de lui, on discute en attendant de passer à table. Il essaie de découvrir pourquoi je ne veux pas passer le nouvel an avec eux mais je ne cède pas, j'ai pas envie de gâcher la soirée.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...