Taehyung :
Un bruit aigu et répétitif atteint mes oreilles, je sors ma main du lit et coupe mon réveil. Je me redresse difficilement et me lève pour aller me doucher. J'enlève mon caleçon, le jette dans le panier de linge sale, ouvre le robinet d'eau et me jette sous cette putain d'eau froide. J'aurais dû m'y habituer depuis le temps...des douches froides mais ce n'est jamais agréable. Une fois séché et préparé, je me mets sur une clé USB tous les dossiers importants à mes yeux qui sont dans mon ordinateur puis le réinitialise avant de le mettre dans mon sac. Je me lève, me regarde dans le miroir, arrange mon uniforme scolaire, attrape mon sac et claque la porte de chez moi...direction lycée, génial.
La journée de cours était comme les autres : banal, heureusement c'est vendredi, je m'étais installé au fond et en me faisant discret tout en suivant le cours attentivement...les études c'est la seule façon que j'ai de m'en sortir alors contrairement aux autres terminales de ma classe, je bosse...enfin un peu plus qu'eux. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais des amis, juste une fille qui essai d'attirer mon attention dès que c'est possible. Je ne sais même pas pourquoi elle essai d'ailleurs...ce n'est pas comme si j'étais gentil avec elle.
Je suis à mon petit boulot d'après les cours, travailler dans une supérette ouverte 24/24H pour un salaire de misère se révèle être mon « activité extra-scolaire », j'ai une vie de jeune coréen modèle dit donc !
Je travaille dans les rayons et en caisse jusqu'à que mon collègue vienne prendre la relève et je me prépare pour mon rendez-vous.
Ne vous emballez pas.
Je vais à un rendez-vous pour pouvoir revendre mon ordinateur (c'est pour ça que j'ai tout effacé) et avoir un peu d'argent pour continuer de vivre ma misérable existence. Le rendez-vous se passe plutôt bien, le gars dont j'en ais rien à foutre du nom me l'a acheté à un prix raisonnable pour nous deux...enfin s'il avait proposé plus je n'aurais pas dit non... Je retourne sur mes pas après avoir compté l'argent et rangé.
D'un coup je me sens projeté contre un mur, après un souffle de douleur, je relève la tête et je reconnais les imbéciles dopés à la connerie de ma classe.
-Alors Taehyung...on a fait sa pute, à conter les billets comme ça ?
Sale con.
-Pourquoi tu es intéressé ? Quoiqu'il arrive ce sera trop chère pour toi...vu la face que tu te payes...il faudrait que tu payes vraiment très chère pour que je fasse semblant de bander en te voyant...
Et hop ! Un coup dans le ventre. Je me recroqueville sur moi-même en mettant mes bras autour de mon ventre mais ses potes me prennent les bras pour me redresser.
-Tu vois Tae, ce n'est pas le moment de jouer le mec qui a de la répartie...
-Tae ? On est proche maintenant ? Faut prévenir...
Et hop ! Un autre coup dans le ventre.
-Bon ok, dis-je en redressant la tête, qu'est-ce que voulez ?
-On veut que les gens comme toi arrête de respirer le même air que nous...
Putain d'homophobe.
-Vous savez que c'est pas contagieux quand même ? Vous avez été doté d'un cerveau un jour ?
Et hop ! Un troisième coup au ventre...putain soit un minimum original varie tes coups...voir même ça c'est trop compliqué pour lui. Je laisse échapper un ricanement ce qui à pour effet de le contrarier un peu plus, il se rapproche me tire les cheveux pour me redresser la tête.
-On peut pas fréquenter les mêmes endroits alors fait moi plaisir disparaît...
-Tu sais imbécile numéro 1, faut pas avoir peur de nous...avec le balai que vous avez déjà dans le cul on risque pas de mettre une bite dedans...
Réplique de trop ?
Non...j'en avais d'autres en stock comme « attention je vais éternuer si vous ne voulez pas devenir gay faut éviter les bactéries » ou bien « le plus ironique pour un enculé comme toi c'est d'avoir peur de se faire enculer » et d'autres encore mais bon je pense que j'avais déjà épuisé toute son intelligence car il ne pouvait plus me répondre qu'avec les poings.
Un...deux...dix coups avant que je me retrouve au sol, à partir de la ses potes décident (wow ils peuvent décider tout seul comme des grand ?!) de me donner des coups aussi. Je me laisse faire, trop lassé pour luter, allongé contre le béton de la rue car même si j'ai une carrure assez sportive comparée à la moyenne...je ne peux pas rivaliser contre eux. Au bout d'un moment je commence à ne plus rien sentir, je commence à voir flou, puis...plus rien.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...