Yoongi :
Je me réveille appuyé contre la tête lit...de la chambre de Jimin ? Je baisse les yeux et ils tombent sur Jimin qui encercle de ses bras avec la tête contre mon torse. Hier on a beaucoup parler du fait que je suis fiancé à ce gars que je n'ai jamais vu. Je sens que Jimin ne l'apprécie pas, moi j'ai déjà passé ce stade là car après tout lui aussi il n'a pas le choix et son mot à dire, il est dans le même cas que moi.
Je regarde par la fenêtre, le jour est déjà levé, je pense qu'on va rester ici aujourd'hui. Je passe ma main dans ses cheveux et l'observe dormir pendant un moment avant de me lever sans le réveiller. Je descends et demande qu'on prépare le petit déjeuner pour Jiminie puis de le réveiller. Je prends une poche de sang, la vide dans un verre et me dirige vers la terrasse pour profiter du jardin. Je sens mon téléphone vibrer : un numéro inconnu, je soupire en me demandant qui peut bien me déranger puis décroche.
_Allo ?
_Bonjour, c'est bien Min Yoongi au téléphone ?
_Oui pourquoi ?
_C'est Jung Hoseok.
C'est une coïncidence bien ironique.
_D'accord, tu voulais me dire quelque chose ?
_Euh mes parents m'ont demandé de venir m'installé chez toi.
Oh mon dieu...c'est un coup du sort ?
_C'est pour quand ?
_Le plus tôt possible.
_Ce qui veut dire ?
_Que je suis devant ta porte en fait.
_Mais pourquoi tu appelles ?
_Tes gardiens ne me laissaient pas entrer.
_Oh...désolé attendant moi là, j'arrive.
Je l'entends dire « ce n'est pas comme si je pouvais attendre ailleurs » juste avant que je raccroche, il n'a pas tort ce con. Je me dirige vers l'entrée, ouvre la porte et me dirige vers le portail. J'aperçois une masse de cheveux rouge qui m'attendais, je me rapproche de lui en essayant de sourire un minimum. Je dis à mes gardes de le laisser entrer, le portail s'ouvre et Hoseok se dirige vers moi, il est...souriant.
-Oh ! Yoongi tu me sauve mais tu ne sais pas comment.
-De rien mais pourquoi d'un coup tu viens chez moi ?
-Oh Je-
On rentre à l'intérieur et Jimin débarque d'un coup en face de nous.
-TOI ! Je te déteste ! Tu me vole Yoongi ! Et tu débarque ici en plus !
-WOW calme toi ! Je n'en veux pas de ton Yoongi je suis ici juste parce que je suis dans la merde moi.
-Et si on en discutait calmement dans le salon, dis-je en soupirant tout en montrant la direction.
Ils hochent tous les deux la tête puis me suivent dans le salon, on s'installe à table dans un grand silence, je souffle et me tourne vers Hoseok.
-Bon explique nous pourquoi t'es là.
-Bah en fait tout s'est passé hier soir.
-Hm ?
-Mes parents sont venu, ils m'ont dit qu'ils allaient vendre la maison et qu'ils partaient pour l'étranger je leurs ai demandé ce que j'allais devenir moi et c'est comme ça que j'ai appris que j'étais fiancé et que j'allais vivre chez toi.
-Attend une seconde, t'étais pas au courant avant ?! Dis-je étonné.
-Oui alors imagine quand j'ai dû le dire à ma copine que j'allais me marier mais pas avec elle...je te donne la réponse : elle m'a foutu dehors.
-Ooooh, laissa échapper Jimin qui n'avait plus l'air de te détester.
-Oui elle m'a dit « Hobi je te déteste sort de ma vie » avec une voix super aigu du coup je me suis dit ' Squatte chez tes potes ' mais ils n'étaient pas d'accord si c'était plus d'une semaine alors tu étais ma dernière solution avant l'hôtel.
-Bien, dis-je ne sachant pas trop quoi dire.
-Je suis vraiment désolé, intervint Jimin, je me suis acharné sur toi sans rien savoir.
-Ce n'est rien ! Dit-il en souriant, je pense que j'aurais réagi pareil ah si seulement ma copine avait réagi comme toi, bref je peux rester ici ?
-Je ne vais pas te laisser dehors ou a l'hôtel, dis-je en le regardant.
-Merci ! Il se lève et sautille sur place, bon c'est pas que mais j'ai la dalle, j'ai rien mangé depuis hier, il y a de la pizza ?
-Demande au cuisinier, dis-je en me levant et en sortant de la pièce.
Je m'enferme dans ma chambre, m'affale sur ma chaise de bureau et soupire grandement. A quel point ma vie va être chamboulé maintenant qu'il est là ?
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...