Taehyung :
Je ne sais pas ce qui m'a pris, peut-être l'adrénaline, d'avoir pensé pendant quelque seconde que j'allais mourir mais j'étais bien, je dois l'admettre que c'est l'une des meilleures sensations que j'ai eu de ma vie.
Lorsque Yoongi et Jimin entrent dans le salon, je m'éloigne de Jungkook et il fait de même.
Objectif : ne rien laisser transparaître.
Je me dirige vers Jimin et il me prend dans ses bras, je lui rends son étreinte puis on se dirige vers la table pour manger. L'ambiance est assez agréable malgré le fait que Jungkook et moi faisons tout pour ne pas se parler. A la fin du repas, je suis Jimin dans sa chambre, elle est très belle et à son image, je m'installe sur son lit et il me rejoint juste après.
-Tae ?
-Hm ?
-Tu as l'air perdu dans tes pensées, ça va ?
-Oui oui, je me suis juste un peu brouillé avec Jungkook pour un truc stupide.
Mensonge.
-Ah d'accord, si tu veux en parler tu peux à n'importe quel moment.
-Ne t'inquiète pas parle-moi plutôt de toi, comment ça se passe sentimentalement parlant ?
-Tu sais très bien que rien n'a changer tu avais promis de m'aider aujourd'hui.
-Ecoute-moi bien, il faut pas que tu changes. Je veux dire reste toi-même mais aborde-le, drague-le, montre-lui que tu n'es pas seulement le Jimin gentil et conciliant mais que tu es aussi le Jimin sexy qui a envie de lui.
-Mais je-je-je ne peux pas faire ça, j'en suis incapable.
-Si tu as une autre idée je suis partant.
Je croise les bras en le fixant de haut en bas, il détourne la tête et soupire. Il réfléchit et laisse donc la pièce silencieuse, je souffle et m'allonge sur le lit en regardant le plafond.
-Je sais !
Je tourne ma tête vers lui et hausse un sourcil, je ne pensais pas qu'il aurait une idée.
-Alors ?
-Si j'essaie de le rendre jaloux.
J'étouffe un rire.
-Et comment ? Aux dernières nouvelles ta vie sentimentale sans compter Yoongi est égale au néant.
Je me redresse et le regarde, lorsque je croise son regard plein de supplication, je comprends.
-Oh non chim ! Je t'aime beaucoup mais je ne vais pas faire ce que tu penses.
-On a juste à faire semblant ! Au moins pour voir si ça lui fait quelque chose.
-Non.
-Tu as promis de m'aider !
-Je sais mais-
-Tae !
-Ok ! Ok !
-Merci !!!
-Tu sais au moins comment faire ?
Il secoue la tête, je souffle, je l'ai dit que j'allais regretter.
-Je vais me taper tout le boulot, on commence demain.
Il hoche la tête et me remercie encore une fois, on passe encore quelques instants ensemble avant que Jungkook vienne me chercher pour rentrer. Le trajet se fait très silencieux, on peut sentir la tension entre nous mais aussi la gêne, ne pas savoir où se mettre.
On est enfin arrivé, il ouvre la porte et me laisse entrer. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers ma chambre mais je sens une prise autour de mon poignet. Je me sens tiré en arrière vers l'arrière et plaqué contre la porte, je souffle de douleur. Je relève la tête et vois Jungkook face à moi.
-Ce qu'il s'est passé, oublie tout, et ne refait plus jamais ça, ok ?
C'était si désagréable que ça pour qu'il soit contrarié ?
J'étouffe rire et pars dans ma chambre en le bousculant.
-Dit celui qui a répondu à mon baiser, répondis-je amèrement.
-Taehyung.
Je suis en haut des escaliers et me retourne vers lui qui est toujours en bas.
-Ne t'inquiète pas, j'ai compris : il ne s'est rien passé et il ne se passera rien demain tout sera oublié.
Tu n'oublieras rien.
-Tae-
Tais-toi, ne prononce pas mon nom.
-Bonne nuit, Jungkook.
Je rentre dans ma chambre et ferme la porte avant de m'appuyer contre ma porte, je touche mes lèvres de mes doigts en essayant de me souvenir de cette sensation. La sensation de ses lèvres contre les miennes mais je n'arrive pas à la retrouver.
Merde, Jungkook qu'est-ce que tu m'as fait ?
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...