10

4K 310 56
                                    

Taehyung :

Le majordome m'emmène dans une dans une pièce qui ressemble à un dressing.

-Que voulez-vous comme genre de vêtements monsieur ?

J'ai une petite idée vue que je suis chez un gosse de riche...hum non...ou peut-être que oui...bon aller Taehyung qui ne tente rien n'a rien.

-Hum...Gucci ?

Il hoche la tête puis part pendant quelques instants avant de revenir avec des habits en main. Il me demande de le suivre dans la salle de bain...wow, elle est immense... je pense qu'elle fait la taille de mon salon. Il y a une baignoire au beau milieu de la pièce et une douche dans le fond.

-Je vais préparer votre bain monsieur.

Je me contente de chez la tête et d'observer le reste de la pièce. Je sens qu'il jette de temps en temps des coups d'œil sur ma personne comme si quelque chose le dérangeait, mais je ne dis rien. Une fois le bain préparé il pose une serviette à côté de la baignoire et accroche mes futurs habits au cintre. Je me rapproche de la baignoire elle est remplie de mousse comme dans les films. Je me déshabille, jette mes habits au sol et me glisse dans l'eau qui est à une parfaite température ni trop chaud ni trop froid. Je souffle d'apaisement et laisse mes muscles se détendre dans l'eau, je ne bouge pas je me contente d'appuyer ma tête contre la baignoire et de fermer les yeux juste profiter car ça fait longtemps que je n'ai pas pu apprécier un bon bain.

Une fois lavé, séché et habillé, je sors de la salle de bain et tombe en face du majordome qui m'attend... il s'appelle comment déjà ? Ah oui Simon. Il me regarde les yeux écarquillés.

-Qu'est-ce qu'il y a Simon ?

-N....non rien monsieur...c'est juste que...

-Que ? Dis-je en haussant un sourcil.

-Si on ne sentait pas votre odeur j'aurais pu jurer que vous étiez l'un des nôtres ou mieux même un prince...

J'étouffe un rire et réajuste mes manches...moi un prince ? Laisser moi rire.

-Le maître à bien choisi, dit-il en m'observant.

-Euh...merci ?

-Bien... je m'égare, suivez-moi monsieur je vais vous montrer votre chambre.

Je le suis jusqu'à ma future chambre, il me laisse rentrer d'abord et...putain toutes les pièces sont immenses ici ?!

-Alors voilà le lit, le bureau, la télé...cette porte ci amène au dressing et l'autre amène à la chambre du maître...

-Pourquoi il y a une porte communicante avec l'autre chambre ?

-A partir de maintenant vous êtes sont humains vous devez être à disposition dès qu'il en a envie...monsieur.

-Mais je suis pas un objet !

-Je sais bien monsieur...c'est juste pour éviter qu'il demande à un employé de venir vous chercher à chaque fois qu'il aura besoin de sang...

-Oh...bien.

-Le dîner sera à 20h....je viendrais vous chercher pour vous amener à la salle à manger...je vous laisse vous familiariser avec vôtre chambre, dit-il en sortant.

Je souffle et me laisse tomber sur le lit, j'observe la pièce en silence avant de remarquer un livre sur le bureau. Je me relève et m'installe sur le bureau pour voir le livre. C'est un guide pour le monde dans lequel j'ai atterri, intéressant... je vais pouvoir être moins perdu dans ce monde.

J'ai juste lu quelques pages au hasard mais j'ai appris quelques petites choses. Les vampires sont comme des humains améliorés, plus rapide, plus fort, plus résistant etc... Il y a des sang-pure qui sont des vampires nés, ils vieillissent normalement jusqu'à qu'ils mordent leur premier humain ou qu'ils meurent une première fois. Il y a les transformé qui de par leur nom sont des anciens humains devenus vampire, ils sont en générale plus faible que les sang-pure.

Concernant l'alimentation, les vampires mangent en générale la même chose que les humains, le sang étant juste la nourriture qu'ils préfèrent le plus au monde (dans certain cas c'est comme une drogue) et de plus le sang à pour bute de les rendre plus puissant si c'est du sang humain. Les vampires peuvent boire le sang d'autres vampires aussi, il est juste en générale moins bon que celui des humains. Il y a aussi un détail concernant le sang, « plus un vampire ne boit pas de sang plus il lui sera difficile d'arrêté lorsqu'il en reprendra » ...en résumé vaut mieux une petite dose tous les jours qu'une seule dose une fois par semaine car sinon le vampire ressentira un trop gros manque et risque de tomber accros...encore plus que l'ingestion du sang à un effet excitant dans tout les sens du terme.

J'ai lu aussi que boire du sang grâce à une poche de sang et boire du sang directement à la source n'est pas pareil car pour l'organisme du vampire boire du sang et mordre ce n'est pas pareil dans le sens où si le vampire se contente de juste boire le sang et que c'est un sang-pure il n'arrête pas de vieillir alors que s'il mord un humain (même sang boire le sang) cela compte et son vieillissement est bloqué. J'ai lu aussi que pour une raison obscure pour les vampires, c'est plus agréable de morde un humain mais comme c'est plus pratique de faire des réserves avec des poches de sang et en boire quand l'on veut, ils mordent de moins en moins les humains.

-Monsieur...c'est l'heure du dîner...

J'étais tellement absorbé par le livre que je n'ai même pas entendu Simon entrer dans ma chambre.

-Euh...oui j'arrive...

-Bien monsieur...

-Simon appelle moi Taehyung...

-Je ne peux me permettre cela monsieur...

-C'est un ordre.

-Bien m- Taehyung...suivez-moi, nous somme en retard...

Bon je vais voire une autre fois pour arrêter le vouvoiement.

Je lui souris et le suis.

Je rentre dans la pièce, tout le monde se tourne vers moi, comme pour bien me montrer que je suis « le retardataire ». Je souris, me courbe et m'excuse du retard avant de m'assoir, c'est le moment de commencer à le faire chier.

Je le fixe jusqu'à qu'il sente mon regard sur lui, il me regard la tête fière de lui sûrement en pensant que j'allais détourner le regard mais je me contente de lui faire un petit sourire et de le regarder légèrement de haut. Lorsque je vois dans son regard que cela l'a perturbé, j'en suis satisfait alors je passe à autre chose et me présente à deux autres à côté de moi.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant