Jungkook :
Taehyung a voulu se balader dans le parc près du lycée et maintenant on est dans un bubble house en face du parc.
-Bonjour !
-Oh ! Salut Tae ! Comment tu vas ?
Ils se connaissent ?! Et très bien puisqu'il l'appelle Tae.
-Bonjour Taho hyung ! Je vais bien et toi ?
Hyung ?!
-Ça peut aller, répond-t-il avec un grand sourire.
Je ne l'aime pas.
-Et ta femme ?
Il a l'air sympa en fait.
-Toujours aussi folle mais elle va bien.
-C'est quoi cette fois-ci ?
-Tu te rappelle qu'on allait avoir un enfant ?
-Hm.
-Bien elle s'est mise en tête de faire comme les humaines donc elle se ballade avec un faux ventre et me demande des trucs à la fraise tous les jours.
-Hyung tu sais que toutes les femmes enceintes n'ont pas forcément envie de fraise ?
-Je sais mais je n'ose pas lui dire tu vois c'est la personne que j'aime le plus au monde donc je trouve ça mignon, mais c'est aussi celle qui me fait le plus peur conclusion je ferme ma gueule.
Taehyung rigole et je décide de lui rappeler ma présence en me raclant la gorge, les deux se tourne vers moi alors que Tae me lâche un sourire.
-Taho Hyung je te présente Jungkook c'est une personne à qui je tiens beaucoup, finit-il en me regardant.
-Bonjour Jungkook !
-Bonjour !
-Bien vous voulez quoi ?
Je me tourne vers Tae en haussant les épaules et il comprend qu'il doit commander pour moi.
-Alors un bubble tea à la pêche et des billes pomme verte et pour moi ce sera fraise avec des billes lychee.
-D'accord installez-vous je vous ramène ça.
On part s'installer à une table en terrasse après avoir payé, Taehyung me sourit gentiment comme pour m'attendrir.
-Vu comment vous avez l'air de vous connaître je suppose que c'est là que tu vas quand tu sèches les cours et que je ne te trouve pas dans le lycée.
Il fait une moue comme pour me dire de ne pas l'engueuler, juste à ce moment-là on nous pose nos boissons.
-Alors ? T'aime ? Me demande Taehyung en ouvrant grand les yeux pour déceler la moindre réponse sur mon visage.
-Hmm ça pardonne le fait que tu as séché les cours.
-Je savais que tu allais aimer vu que la seule bouffe que tu aimes est sucrée.
-Merci personne qui tient beaucoup à moi.
-Oh je ne savais pas quoi dire on n'est pas ami mais on ne sort pas encore ensemble non plus, on-
-On se tourne autour.
-C'est ce que tu vas dire à tes amis quand ils te poseront la question ?
-Hum sûrement et toi ?
-Je leurs dirais qu'on se découvre d'un autre point de vu.
Satisfaisant.
-Et ais-je le droit de découvrir ta bouche ?
Il sourit à ma réplique.
-Monsieur joue à l'international playboy avec cette réplique.
-Seulement avec toi, dis-je en bougeant les sourcils.
Il rigole à ma disquette puis se mord les lèvres en me regardant, il se lève pour se rapprocher de moi. Il se penche pour qu'on soit face à face puis rapproche son visage d'une frustrante lenteur, je sens son souffle s'écraser sur mon visage...je me lèche les lèvres d'anticipation. Ses lèvres frôlent les miennes mais ne les touchent pas, alors que je pensais qu'il allait rompre l'espace entre nos lèvres sa bouche se dirige vers mon oreille.
-Tu ne va rien découvrir en sortant des vieilles disquettes comme ça, me chuchote-t-il avant de me mordiller l'oreille et de partir avec sa boisson en main.
Le batard.
Je me lève attrape ma propre boisson et le rejoins très vite, je me penche à son oreille.
-Espèce de petit allumeur, chuchotais-je avec de lui foutre une petite tape sur son cul.
Il me regard en faisant une mine faussement outrée de mon comportement puis on se met à rigoler tous les deux. Je lui propose de rentrer et il se contente d'hocher la tête pour montrer son accord, le trajet du retour se passe de façon agréable, on a même fini par se tenir la main. Lorsqu'on arrive devant la porte je ne lui lâche pas la main pour ouvrir la porte mais je la lâche de surprise et lui aussi lorsqu'on aperçoit Namjoon, Jin, Yoongi, Jimin et Hoseok dans mon hall d'entrée.
-Q-que bonjour ? Dis-je perturbé par leurs présences.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...