49

3K 232 57
                                    

Taehyung :

Je me réveil dans la chambre que Jimin et Yoongi m'ont gentiment prêté, je souffle en me rappelant que je suis exclu de cours aujourd'hui. Je me lève, prend une douche, me change et descend dans la cuisine pour manger. Une fois repus, je décide d'aller dans le salon pour profiter de la télé mais j'aperçois de dos une tête rousse ? Non rouge sur le canapé. Cette dernière se retourne vers moi avec un grand sourire.

-Tu dois être Taehyung ?

J'hoche la tête.

-Je suppose que tu es Hoseok.

-Oui c'est tout ce que tu sais sur moi ?

-Je sais tout ce que Jimin sait et toi qu'est-ce que tu sais sur moi ?

-Je sais tout ce que Jimin sait j'avoue que je te trouve assez drôle.

Je souris et m'assois à côté de lui.

-J'avoue que je te trouve assez sympa, ami ?

-Ami, répond-t-il en souriant.

On se met à regarder la télé tout en faisant connaissance, c'est vraiment quelqu'un de vraiment sympa qui a constamment la joie de vivre, un vrai soleil. Franchement je vais passer une bonne journée avec lui, on se met à jouer à la console (un jeu de course), il m'avoue que s'il ne devait pas reprendre l'entreprise de ses parents, il aurait aimé être pilote de course. J'avoue que ça aurait été stylé mais un peu de la triche vu qu'il a des réflexes nettement supérieurs aux humains.

-Bon assez parlé de moi, dis-moi pourquoi tu sèches les cours aujourd'hui ?

-Je sèche pas j'ai été viré de cours pour la journée.

-Pour quelle raison ?

-Je me suis battus contre trois mecs mais j'ai gagné.

-Pourquoi tu t'es battue ?

-Ils me provoquaient depuis un moment et là j'étais sur les nerfs alors je leurs ai répondu mais ça ne leur a pas plu.

-T'étais sur les nerfs à cause de Jungkook ?

Je tourne la tête vers lui avec les yeux grands ouvert. Comment il-

-Je sais tout ce que Jimin sait, répond-t-il à ma question silencieuse.

-J'avais oublié.

-Tu veux mon avis ?

-Si je dis non tu vas quand même me le donner, hein ?

Il hoche la tête avec un grand sourire, alors je lui fais signe de la main de parler.

-Je pense que tu as enfin tilter que tu le kiffe grave et tu flippe. C'est pour ça que tu as voulu tout arrêté, non ? Je pense aussi que tu te comporte froidement avec Jungkook pour éviter de craqué mais que ça te frustre quand même d'être aussi froid avec lui en plus de ça je parie que Jungkook pense que tu es en colère contre lui pour une raison qu'il ignore alors ça le met sur les nerfs. Cela le pousse à être agressif envers toi ce qui te pousse à être agressif envers lui...cercle vicieux.

Je souffle.

-Alors ? J'ai raison, n'est-ce pas ?

-Tu...j-j'ai besoin d'un verre.

Il se lève pour en chercher un et je l'entends chuchoter « j'ai raison » avec un sourire en coin. Il revient avec une bouteille et deux verres. Il m'en sert un que je vide directement, il fait de même en me regardant avec un sourire.

-Je sens qu'on va bien s'amuser, dit-il en me resservant un verre.

-Je le sens aussi hyung, dis-je en vidant de nouveau le verre.
















Moi, torse nu, tout transpirant, essoufflé...ça vous dit quelque chose ?

Oui c'est moi qui subit les cours de danse de Hoseok bourré qui s'auto prénomme « J-hope », je m'allonge au sol en essayant de reprendre mon souffle. J-hope me regarde en rigolant en répétant que je suis une petite nature mais va te faire foutre je ne suis pas un vampire moi.

-Hobi je te propose de bouffer et après on fait quelque chose de plus calme, genre un karaoké ?

-J'approuve ! Mais comme jamais deux sans trois, je vais nous chercher une autre bouteille !

-T'es un génie !

Il se retourne vers moi avec un grand sourire tout en faisant des pas de danse, je fais semblant d'être un fan en pleine ébullition et surcharge d'hormones.

-J-HOOOOOOOOOOOOOOOPE !!!!!! Dis-je avant de rigoler.

Putain qu'est-ce que je suis con quand je suis bourré mais au moins je suis de bonne humeur.

On arrive dans la cuisine et le cuisinier nous demande ce qu'on veut.

-Hm pizza...a pizza, dis-je légèrement euphorique.

-And sprite ! Ajoute Hoseok en arrivant avec une bouteille en main.

On attend les pizzas comme des gosse de maternelle qui attendent leur goûter : bruyamment. Une fois servit, on ne mangea pas mais avala les parts de pizzas puis on retourna dans le salon pour allumer la télé et mettre en route le karaoké. Je prends un micro, remet ma chemise en laissant les boutons ouverts histoire de faire plus sérieux, LOL.

-Prépare toi à être étonné par ma merveilleuse voix, dis-je en souriant.

-Arrête ta monté d'égo la seule personne qui trouvera ta voix merveilleuse c'est Jungkook quand tu gémiras son nom, me répond Hoseok fière de sa réplique, en mode « anh Jungkook encore oui encore oh oui Jungkook ! »

Je lui balance un coussin et l'insulte avant de reprendre la parole.

-Tu changera d'avis après la première chanson maintenant on commence !

Je mets en route la musique et remonte le micro jusqu'à ma bouche, c'est partie pour le show !

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant