Chapitre 58

1.3K 150 45
                                    

PDV Élizabeth

J'appréhendais la transformation de Yumi depuis un moment déjà. Elle avait tant tardé que j'en étais même venue à me demander si elle allait vivre pour toujours dans l'entre-deux dans lequel elle semblait coincée. Avec Phoebe, nous avions échafaudé des théories à son propos mais rien n'avait vraiment de sens. Elle n'était pas une humaine ordinaire mais pourquoi? Étais-ce à cause de notre lien? Ma bêta avait cru pendant un moment que vivre aussi près de moi lui avait fait développer une immunité face à mes pouvoirs et ainsi face à son propre loup. J'avais démentis cette idée en lui racontant ce qui c'était produit dans la forêt après plusieurs années de séparation. Simplement resonger à ce moment où elle m'avait si sauvagement tenu tête me donnait des frissons. Elle était déjà belle lorsque nous nous étions rencontré mais elle était devenue une femme non seulement magnifique mais aussi incroyablement forte. Personne ne me résistait, ni les loups, ni les animaux et pas même les humains. Pourtant, elle ne cédait jamais. D'ailleurs, ma dernière théorie était née de cette dernière confrontation alors que ses iris s'étaient voilés de rouge.

Chacun d'entre nous, sans exception, avait les yeux jaunes. Il y avait parfois quelques variation plus foncés ou plus pâles mais la base restait et cela pour une raison évidente. Qu'ils soient nés loup ou le soit devenus, ils étaient tous créés par ma lignée. Yumi était différente. C'était lui qui l'avait mordu et aussi furieuse que ça puisse me rendre, je devais admettre que mes crocs ou les siens ne changeait en rien le résultat. Ma compagne n'aurait jamais été une louve ordinaire car elle n'était pas nés de notre malédiction. Issue directement des légendes de mon peuple, elle se levait devant moi.

Elle était presque aussi grande que ma forme animal mais son corps plus fin témoignait d'une agilité peut-être supérieure à la mienne, elle manquait néanmoins de masse musculaire pour me tenir vraiment tête. Sa volonté emplissait la pièce appelant la mienne au défi mais pas question de faire la bêtise de me lancer comme je le ferais avec n'importe quel autre loup non. En la contemplant, je ne pouvais contenir un sourire d'une joie malsaine. La voilà ma compagne, mon égal, celle qui me jaugeait d'un regard unique. Elle était bien ce que je croyais et peut-être même plus encore. Son apparence ne tromperait personne et suffirait peut-être même à faire détaler les loups ennemis. Ils comprendraient en la voyant que la lignée originel des chasseurs n'avait pas disparût car cette louve au regard de sang était né pour nous tuer tous. Son pelage noir aux étranges reflets argentés serait la dernière chose qu'ils verraient avant de mourir et elle était mienne. Mais alors qu'elle bandait ses muscles, prête à m'attaquer, je me réjouis de devoir lui rappeler en usant de toute ma force, de qui était la plus forte. Car, malgré ses origines elle ne pourrait pas me vaincre.

Elle s'élança vers moi, visant mon flanc droit. Elle était très rapide pour un nouveau né mais pas assez. J'évitais ses crocs et lui filais un bon coup de pied à l'épaule, l'éjectant plusieurs mètres plus loin. J'attendis sans bouger son prochain mouvement. Cette fois, elle ne ferait pas la même erreur de me charger sans réfléchir. 

- Que comptes-tu faire au juste Yumi? Me tuer? Comme si tu pouvais y arriver.

Elle ne se mit pas en colère, au contraire. Elle sembla se calmer et ce n'était pas forcément bon pour moi. Elle me tournait autour comme si je n'étais qu'une vulgaire proie. Pas question. Nous nous élançâmes au même moment ce qui me prit de cours. J'évitais un coup de pattes puis un deuxième et tentais de grimper sur son dos pour l'immobilisé mais elle me devança en me mordant à la cuisse pour m'éjecter plus loin. Du sang chaud descendit le long de ma jambe et je savais déjà qu'elle ne se refermerait pas comme les autres. Yumi se léchait les babines, ses crocs rosés désirant ma chair. 

- J'aurais préféré une morsure dans d'autres circonstances...

Moi voix était plus rauque alors que je sentais mon corps tendre vers sa forme animale. Il savait qu'il guérirait si je changeais mais Yumi en savait trop sur notre métabolisme. Même si elle n'était plus aux commande à l'heure actuelle, sa louve réagissait selon son entraînement. Elle ne me laisserait pas le temps de me transformer et en profiterait sans doute pour m'attaquer. Je ne voulais pas lui faire de mal mais elle voulait me tuer, c'était dans sa nature alors le combat était très déséquilibré. 

ÉlizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant