Chapitre 72

624 79 11
                                    

Quand j'ouvris les yeux, tout autour de moi était blanc. Confuse, je clignais plusieurs fois des paupières, chassant les dernières traces de sommeil de ma vision. Je finis par reconnaître le manque de décoration typique de l'infirmerie du centre d'entraînement. Mieux qu'un cercueil.

J'étais branchée à un moniteur de signes vitaux et mon bras droit était relié par un tube à une poche de sang qui pendait juste au-dessus. Je me sentais tout engourdie et très fatiguée. Je n'arrivais pas à me souvenir exactement de ce qui m'avait amené ici. Mon ventre grondait furieusement et j'avais la gorge sèche. Depuis combien de temps étais-je ici ? Je bougeais doucement mes doigts et remontais jusqu'à mes épaules, rien à signaler. Je fis de même avec mes orteils, mais l'une de mes jambes semblait plus lourde que l'autre et je grimaçais en tentant de bouger mes hanches. Ce n'était pas exactement douloureux, mais certainement inconfortable.

- Qu'est-ce que...

Du bout des doigts, je touchais un bandage qui recouvrait toute ma hanche droite du bassin jusqu'à ma fesse. À ce moment, la porte s'ouvrit. Ethan entra armé de béquilles suivies par une infirmière du nom de Joanna. Elle avait obtenu ce poste au même moment que j'étais devenue capitaine.

- Yumi ! Heureux de te voir réveillée.

- Ethan, qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-il arrivé ?

Il m'offrit un sourire éblouissant en s'asseyant à mes côtés. Pendant que Joanna examinait ma hanche, qui était couverte de cicatrices, il entreprit de me rafraîchir la mémoire. Il me raconta le combat selon leur point de vue alors qu'il était caché dans le centre ainsi que ce qu'on lui avait raconté par la suite. J'arrivais à me rappeler certains moments, mais difficilement. Je peinais à croire à certaines parties quand il m'expliquait les raisons de mes blessures.

- J'ai continué d'attaquer ? Sérieusement ?

- Oui, intervint Johanna tout excitée, tu lui as même arraché la queue !

Je claquais la langue ayant soudainement l'impression d'avoir un drôle de goût dans la bouche.

- Et ensuite, tu as éclaté la tête de celle qui t'a piqué. Il y en avait partout. Je me demande pourquoi personne ne t'a averti alors qu'on l'a tous vu approcher...

- Il me semble qu'il fallait le laisser tricher, mais je n'en suis pas certaine. Tout est tellement flou.

- Ça Poucette, c'est normal. Ils ont mélangé des tas de produits qu'ils ont volés ici, dont un sédatif hyper puissant que personne n'avait encore pu tester sur les loups-garous. Ils t'ont juste tout balancé dans les veines ces idiots ! Ton système nerveux a complètement lâché, mais tu devrais récupérer des souvenirs bientôt.

Je soupirais, déjà épuisée.

- Génial... J'ai bien morflé en gros.

- Plutôt oui. Les loups t'ont ramené ici pour te soigner vu que tu ne reprenais pas forme humaine.

Johanna ajouta que c'était logique, vu que plus rien ne fonctionnait dans mon corps à ce moment. Même pleinement consciente, je n'aurais sans doute pas pu me transformer.

- Ethan à dût te vider de ton sang et te faire une perfusion pour évacuer la drogue de ton sang. Heureusement, les donneurs ne manquaient pas.

- C'est Bastien qui s'est porté volontaire le premier.

Je souris doucement. Ah ce Bastien, toujours prêt à sauver une vie, même la mienne.

- Je suis devenue bien populaire, dis donc.

- Oui... eh bien... tu as sauvé tout le monde...

ÉlizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant