Chapitre 52

2.5K 175 129
                                    

Clara cracha au sol une gerbe de sang avant de se relever, le regard meurtrier. J'évitais le premier coup puis un deuxième avant d'attraper sa jambe dont la force résonna jusque dans mon épaule. Je l'entendis craquer sinistrement mais la chose qui contrôlait mes mouvements ignora la douleur et tordit la jambe de la louve, la brisant sèchement. J'ajoutais un coup de pied directement à sa blessure aux côtes qui l'éjecta plusieurs mètres plus loin, hurlante de douleur. «Tuer» Une filet de bave coula sur mon menton, un goût ferreux se répandait dans ma bouche alors que mes canines s'allongeaient et ma mâchoire se transformait. « Mon loup... voilà ce qui m'arrive» C'était évident, j'étais en train de me transformer. J'avais faim alors ma bête chassait ce qu'elle considérait de taille à l'affronter et à assouvir notre faim, mais pourquoi ma transformation ne se poursuivait pas?

Clara n'était pour ma louve qu'un gros morceau de viande et je ne pouvais rien y faire! Si seulement j'avais écouté Éli et que j'avais mangé. J'aurais dû prendre du recul et m'assurer que mon propre état était stable au lieu de mettre la meute en danger. Mais comment aurais-je pu savoir que mon loup attaquerait un autre loup et non un humain ou une petite bête?

- Pas encore transformée et déjà tu cherches déjà ta place dans la meute. Tu ne perds pas de temps Yumi.

Je me retournais en grondant vers ma compagne. Elle était nonchalamment appuyée au cadre de porte, traînant avec elle une douce effluve sanguinolente. Elle me fit néanmoins retrousser le nez. « Pas à mon goût»

- Tu as prouvé ton point. Tu es plus forte que Clara mais il faut arrêter maintenant.

J'eut un mouvement de recul devant elle ainsi qu'une pensée que j'ignorais comment interpréter. C'était plus une image juxtaposée à un flot d'émotions. Tout ce que je comprenais était que ma louve la reconnaissait comme étant notre compagne mais ça ne l'empêcha pas de montrer à nouveau les crocs.

- Tiens ton loup Yumi. C'est mon dernier avertissement.

Malheureusement, je ne pouvais rien faire. J'avais l'impression de n'être qu'une invitée dans mon propre corps. Je grondais encore plus fort dans sa direction, sentant une vague odeur de surprise suivit par une frustration grandissante. Élizabeth jeta un coup d'oeil à sa meute et soupira.

- Ainsi, tu ne me donnes pas le choix...

"Merde" alors qu'elle avançait vers moi, je sentis son pouvoir s'abattre. Sa volonté m'écrasa durement, faisant trembler mes membres mais en aucun cas la force de mon loup. Je tint bon, encrant mon regard plein de défi dans le sien. J'avais toujours résisté à son pouvoir, cette fois ne serait pas différente.

Seulement, cette fois-ci n'était pas pareil... Son regard passa au jaune, imitant surement le mien. Elle voulait me soumettre, cette fois c'était tout ou rien. Je tentais une dernière fois de calmer ma bête mais il n'y avait aucune communication possible comme si je parlais seule. 

Pourtant, je sentais sa présence et je savais que son attention était entièrement dirigée vers notre compagne qui tentait de nous soumettre comme si nous étions comme les autres. Elle n'y arriverait pas, nous étions plus forts.

Le pouvoir se fit encore plus insistant, tellement que je sentis un liquide chaud couler de mon nez mais nous étions encore debout.

- Yumi, ne m'oubliges pas à faire ça.

Je ne pouvais pas parler, ni même grogner tellement il nous fallait de la concentration pour ne pas céder. Si pire était à venir... je doutais de nos chances de tenir le coup. Élizabeth ne semblait pas fournir le moindre effort alors que mon corps était baigné de sueur. Tout notre être criait obéissance et qu'il était normal qu'elle nous dirige. Il n'y avait rien à faire, c'était son droit de naissance. Pourtant, nous étions encore et toujours debout.

ÉlizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant