Chapitre 29

3.8K 227 21
                                    

Bon alors, je sais que je n'ai rien publié depuis vraiment longtemps et j'en suis vraiment désolée! J'avais une version vraiment désagréable de la page blanche mais je suis de retour :D

Voilà donc petit récapitulatif très rapide pour ceux qui en ont besoin. Après plusieurs années à croire qu'Élizabeth était morte, Yumi et elle se retrouvent dans la forêt. Les deux ayant beaucoup changé, il y a des frictions. Éli a attaquer Yumi avec son pouvoir dont elle avait perdu le contrôle sous le joug de la colère. Yumi s'est enfuie et à été mordu par l'Alpha de la meute qui menace celle de notre très chère louve. Elle guérit de façon anormalement rapide mais quitte tout de même le village, étant devenue un danger potentiel. Élizabeth la ramène donc chez elle, là ou elle pourra veiller sur elle et, espérons-le, regagner sa confiance et son affection.

Très rapide comme je l'avais dis, je déteste faire des résumés! Ne m'en voulez pas trop surtout :O

xxx

-Anna-


Elle finit par ralentir après ce qui me sembla une éternité. En fait, seulement quelques minutes avaient passé mais j'étais tellement sur les nerfs que la moindre seconde était un obstacle insurmontable. Le regard que je posais sur elle dut être bien plus désespéré que je ne le cru puisqu'elle me tira dans ses bras sans prononcer le moindre mot. Elle me caressa tendrement le dos alors que je me détendais lentement mais surement contre elle.

En fait, ma situation aurait pu être bien pire. Oui, ma vie prenait un tournant que j'aurais préférer éviter. Je ne voulais pas me transformer et je ne le voudrai pas plus en passant du temps avec d'autres loups mais je ne serai pas seule. Si Élizabeth ne m'avait pas trouvé, je ne crois pas que j'aurais eu le courage d'aller vers elle après ma morsure. Même si cette solution aurait été plus logique que ma deuxième option. Sans son support, j'aurais certainement choisis de laisser un chasseur mettre fin à mes jours.

Mais avec elle, je me sentais plus forte. J'arrivais à entrevoir la possibilité d'être heureuse malgré tout. Le chemin n'était pas sur et encore moins lumineux mais j'étais prête à le suivre si elle était là pour me tenir par la main.

- Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi.

j'acquiesçais dans son cou en prenant une grande inspiration.

- Encore une petite minute et je serai prête.

Elle passa la main dans mes cheveux encore et encore me forçant à une détente presque totale. Je fermais les yeux pour savourer le moment mais mes paupières étaient devenues si lourdes que les rouvrir me prit un effort conséquent. J'étais épuisée... non plus encore même si je ne trouvais pas les bons mots pour qualifier mon état. Je n'avais pas dormi depuis bien trop longtemps et je n'avais pas pour habitude de manquer autant de précieuses heures de sommeil.

- Si tu veux on peut aller dormir tout de suite. Tu arrives à peine à tenir debout.

L'image d'un bon lit douillet me fit sourire mais le poids de tout ce qu'on avait à faire me ramena durement à la réalité. Élizabeth sembla, néanmoins, lire une fois de plus dans mon esprit.

- Phoebe sera toujours là demain matin. Tu as besoin de récupérer. Tu te sentiras mieux après une bonne nuit de sommeil et on pourra réfléchir calmement à tout ceci.

- Et ta meute? Ce n'est pas poli non?

Elle rit doucement en me serrant brièvement plus fort.

- Nous sommes des loups Yumi, ils viendront te voir d'eux-même quand ils le voudront. Il n'y a pas de cérémonie d'acceptation ou quoi que ce soit du genre.

ÉlizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant