Nous nous étions aventurer dans la forêt sans échanger un mot de plus. La noirceur n'était pas encore arrivée mais sous le couvert des arbres, le chemin restait très difficile a distinguer. N'ayant pas les aptitudes visuelles de la louve, je passais mon temps à me rattraper à un arbre pour éviter de tomber ce qui ralentissait considérablement notre progression.
- À ce rythme, nous n'arriverons pas avant demain matin.
- Je veux bien aller plus vite mais dès que j'essaie, une racine apparaît de nulle part et tu connais la suite...
Je l'entendis glousser quelques mètres plus loin.
- Ce n'est pas drôle. Je suis certaine qu'il y a un chemin plus simple et que tu as pris celui-ci seulement pour te moquer de moi.
- Hmmm j'aime bien l'idée mais il n'y a pas de chemin à proprement parler pour aller chez moi. Ceci est la ligne directe pour se rendre mais je peux te prendre dans mes bras si tu veux.
Elle se moquait de moi, c'était évident. Je m'arrêtais de marcher et attendis qu'elle se retourne vers moi pour lui tirer ma langue. Un immense sourire éclaira son visage tandis qu'elle se rapprochait de moi avec l'agilité d'un félin.
- Refais ça si tu l'oses.
- Je suis pas si bête!
- Tu l'as bien fait une fois.
Elle s'arrêta à quelque centimètre de moi à peine, son regard à la fois joueur et menaçant pesait sur moi. J'avais le sentiment qu'il m'était impossible de gagner ce défi qu'elle me lançait. Si je reproduisais mon geste, je ne donnais pas cher de ma langue et si je ne faisais rien... je ne crois pas que mon sort serait plus enviable. Mes joues chauffaient alors que j'optais pour un entre-deux et sortis précipitamment le bout de ma langue avant de la cacher loin de la menace.
Le sourire d'Élizabeth s'étira et puis, elle bougea si rapidement que mon oeil ne capta qu'un mouvement flou avant que mon corps ne quitte le sol. Elle me balança sur son épaule comme une vulgaire poche de farine. Je fini la tête vers le sol et les fesses pointées vers le ciel, la louve ne me tenait que par les jambes. Je ne pu réprimer un cri d'indignation en prenant conscience de ma position et reçu un claque qui du faire rougir instantanément la peau de ma fesse gauche comme réponse.
- Aille, mais tu fais quoi là!
- Dans peu de temps, tu seras un de mes loups. Je te discipline!
Si je n'avais pas entendu le rire caché derrière ses paroles, j'aurais sans doute fait une crise mais je me contentais de soupirer exagérément. Elle reprit la marche sans me poser au sol. Au début, je ballotais dans tous les sens mais je finis par agripper ses hanches pour me maintenir en place. Mieux valait se mettre à l'aise parce que j'aurais eu beau gigoter dans tous les sens, elle ne me laisserais pas descendre avant d'en avoir décider ainsi.
- Tu ne comptes pas me reposer hein?
- Non.
- C'est inconfortable.
- Et alors?
- Alors j'ai mal partout.
Elle rit en sautant par dessus un rocher et je du me retenir d'avantage à ses hanches pour ne me m'écraser le nez dans son dos.
- Allons Yumi, tu fais partie des chasseurs. Je suis certaine que tu peux endurer bien pire qu'une balade sur mon épaule et puis on va arriver plus rapidement ainsi.
- ...
- Tu ne trouves plus rien à dire?
Je ne dis rien, je savais que je ne gagnerais pas cette joute et elle aussi. Le sourire qu'elle devait afficher en ce moment même le prouvait.
VOUS LISEZ
Élizabeth
WerewolfJe crus sombrer quand une idée me traversa l'esprit. Et si nous éliminions un risque dès maintenant? Et si nous prenions les devants pour une fois? Et si je décidais d'être courageuse et d'affronter ma peur? Peut-être cela ferait-il changer le cours...