Chapitre 37

3.2K 219 45
                                    

Nous étions sorties de l'eau à toute vitesse pour retourner au camp où nous attendait le groupe de chasse... ou plutôt ce qu'il en restait. Une fois passé les fourrés, la vision qui s'offrait à nous me laissa sans voix. Quelques feux étaient allumés au centre de la place, illuminant une dizaine de grands loups dont les fourrures étaient, pour la plupart, tachées de sang. Je reconnu Phoebe qui se promenait parmi eux afin de les examiner. Je n'avais pas besoin de m'approcher pour voir que beaucoup d'entre eux étaient gravement blessés. L'odeur ferreuse du sang emplissait mes narines, me faisant grimacer alors que je suivais docilement Élizabeth vers le groupe. La louve qui, plus tôt, était venu demander à Élizabeth si elle participait à la chasse s'approcha. Elle ne portait rien, sans doute venait-elle tout juste de reprendre forme humaine. Sa peau était boueuse et j'arrivais à voir plusieurs traces de morsures et de griffure qui peinaient à se cicatriser malgré sa transformation. Elle gardait la tête basse, la démarche chancelante.

- Clara... qu'est-ce qui est arrivé...

- Ils sont sortis de nulle part... Je-ils...

- Respire lentement.

Elle tenta de faire comme indiqué mais se concentrer sur sa respiration sembla empirer son anxiété. Sans réfléchir, je m'avançais vers elle et lui tendis ma main. Je ne songeais pas à sa nature ni au fait que je ne la connaissais pas. Je voulais juste l'aider à passer au travers de quelque chose que je connaissais si bien. 

Son regard bleuté croisa le miens l'espace d'un instant et ce fût suffisant pour qu'elle accepte de prendre ma main. Sa respiration devenait haché, difficile et sifflante. Je posais sa main juste au dessus de ma poitrine et pris une grande inspiration. Je la gardais un instant avant de la relâcher, intimant à la louve de suivre mon rythme. Je la sentis se détendre lentement, ses yeux encrés dans les miens jusqu'à ce que sa respiration ait repris une allure normale. 

- Ça va mieux?

Elle hocha la tête en m'offrant un sourire timide.

- Merci.

Je serrais doucement sa main avant de la relâcher pour reprendre ma place aux côtés d'une Élizabeth incrédule. Nous échangeâmes un coup d'oeil rapide avant qu'elle ne reporte son attention sur Clara.

- Nous étions sur le point d'attaquer un groupe de cerfs que nous avons traqué toute la soirée quand ils nous ont attaqué. Personne ne les avait sentis venir, ils nous avaient encerclé. Ils étaient plus nombreux et mieux préparés, c'était prévu. Nous avons riposter mais trop tard... ils n'ont pas attaqué au hasard.

- Que veux-tu dire? Ils avaient une cible?

La brune fixa Élizabeth, les traits douloureux. Elle hocha la tête et toute couleur déserta le visage de l'Alpha. Ça ne pouvait pas être bon. Si elle avait cette réaction, c'était qu'elle n'osait pas dire le nom. Élizabeth détourna son attention d'elle pour chercher dans le groupe celui ou celle qui manquait. Elle se figea soudainement, une expression de panique sur le visage.

- Josh...

Oh non...

- Ils-ils ont attaqué les deux oméga... Joshua était sans doute la cible principale. Ils lui ont sauté dessus et l'ont tuer sur le coup. Nous avons réagis juste à temps pour que Mila s'en sorte.

Élizabeth promena à nouveau un regard circulaire sur ses loups. Je suivais sa ligne de vision et compris que la louve noir qui recevait des soins particulier de Phoebe devait être Mila, l'autre oméga. S'ils avaient réussi à tuer les deux... la meute se serait entre-déchirée avec tous ces dominants ici. C'était bien songé, trop bien songé même. Je ne sais même pas si un seul sera suffisant pour les calmer...

ÉlizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant