Chapitre 55

1.4K 127 15
                                    

- C'est peut-être possible en fait.

Ethan me jeta un air incrédule.

-C'est pas drôle Yumi. Je n'arrive pas à croire que tu fasses des blagues à un moment pareil... franchement.

Je soupirais. Bien évidemment, il ne me croyait pas. Qui de sain d'esprit l'aurait fait!

- Je ne rigole pas.

Il me testa du regard comme s'il attendait que je pouffe de rire ou que mon visage trahisse une quelconque émotion. Malheureusement pour moi... ça n'allait pas arriver. Plus j'y songeais et plus j'étais certaine de ma décision. Après tout, qu'il ait vu ma mère ou non ce pouvoir me permettrait peut-être d'en apprendre plus sur cette meute.

- Je ne te crois pas.

- Ouais, je ne me croirais pas non plus mais j'ai des témoins.

Il haussa les sourcils quand j'appelais Élizabeth et Bastien. Il déglutit bruyamment en les voyant, visiblement tendu. Après tout, Bastien était un géant de muscles et Élizabeth, contrairement à moi, était loin de cacher le loup en elle. Elle exultait en permanence une aura de prédateur. C'était sans aucun doute une des raisons pour lesquels j'étais aussi attirée vers elle mais c'était aussi une raison de plus pour que tous les humains la considère comme une menace.

- Je suppose que vous avez tous les deux écouté notre échange?

Ils hochèrent la tête sans rien ajouter mais je sentais le désaccord de la louve brûler ma peau.

- Dans un cas comme dans l'autre, j'ai vu vos souvenirs sans le vouloir. Jusqu'à toi Bastien, Élizabeth et moi pensions que ce n'était qu'un insident isolé parce que je serais une louve oméga et qu'elle et moi sommes très proches. Seulement, au vu de ce qu'il est arrivé, je crois pouvoir le refaire volontairement.

- Ce n'est pas sécuritaire.

Trancha sévèrement l'Alpha. 

- Je suis d'accord avec... vous. 

L'appuya maladroitement Bastien, récoltant un froncement de sourcils légèrement malaisé.

- Je ne vous demande pas votre avis ici.

Élizabeth prit une profonde inspiration mais je sentais déjà sa frustration alourdir la pièce. Je ne comptais pas lui demander la permission. C'était de son aide dont j'avais besoin pour convaincre Ethan de la véracité de mes dires.

- Tu aurais sauté sur l'occasion si un autre loup de la meute avait cette capacité alors ne me refuse pas ça.

Elle gronda, faisant raidir Bastien qui, par réflex, s'éloigna de quelques pas. Sa main hésitait à saisir son arme.

- Si tu fais ça, j'ai bien peur qu'elle ne t'arrache la main avec.

Je préférais l'avertir au cas où il serait assez stupide pour dégainer devant une Alpha de mauvais poil. Néanmoins, cet échange dût amuser Élizabeth car je sentis l'atmosphère se détendre légèrement.

- Euhm... je peux savoir de quoi vous parles au juste? Parce que ton truc de souvenir, je capte pas...

Je reportais mon attention sur mon meilleur ami et pour la première fois depuis notre réunion, je voyais la fatigue tirer ses traits. La tension dans l'air combiné à son incompréhension l'avait frappé durement. Je lui souris doucement et allais m'asseoir sur le rebord de son lit. Ignorant momentanément la confrontation.

- Je suis désolée. Je sais que c'est beaucoup pour toi.

- Me fais pas cette tête Poucette, je ne suis plus un enfant.

ÉlizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant