- Tu dis toujours que je te surprends alors que toi, tu me fascine.
- Et comment je fais ça?
Sa voix avait pris un ton velouté, faussement innocent alors que ses yeux se voilaient d'une teinte prédatrice. Je déglutis difficilement, la respiration courte. Je ne comprendrais jamais comment elle arrivait à passer d'une émotion à l'autre aussi rapidement.
- Je parierais que tu fais ça en pleine connaissance de cause.
- Que suis-je donc en train de faire Yumi?
Elle gronda mon nom en tournant lentement autour de moi. J'allais suivre son mouvement mais elle émit un son de désapprobation.
- Ne bouges pas...
La chaleur me monta au visage et je ne pu que lui obéir. Elle tourna quelques fois avant de s'arrêter devant moi. Tout en gardant ses distances, elle suivit d'un doigt la ligne de ma mâchoire, me relevant la tête et exposant ma gorge. Sa langue passa distraitement sur ses lèvres alors qu'elle suivait la ligne de ma jugulaire jusqu'à l'ouverture de mon léger décolleté. Sa main quitta ma peau brûlante mais son regard, lui, ne me laissait aucun répit.
- Enlèves ton chandail.
J'aurais voulu essayer de lui désobéir mais mon corps réagit de lui-même et je passais le vêtement au-dessus de ma tête. Je n'avais pas une grosse poitrine donc je ne portais aucun soutiens-gorge. Ses iris se dilatèrent en me voyant ainsi torse nue, je me mordit la lèvre d'anticipation. Elle effleura mes tétons du bout du doigt et je du me faire violence pour ne pas gémir.
- J'aime quand tu m'obéis Yumi... Ça me donne envie de te prendre violemment et marquer tout ton corps comme étant miens.
- Fais le.
- Tsk tsk. Pas aussi vite ma belle. Je compte prendre mon temps alors ne me pousse pas à bout.
Mon corps tremblait presque d'envie alors qu'elle en étudiais chaque courbe d'un regard attentif. Elle passa dans mon dos et rejeta mes cheveux sur une épaule pour atteindre la peau sensible de ma nuque. J'en avais la chair de poule. Chaque mouvement, chaque caresse était préméditée, mon corps étant devenu son nouveau terrain de jeu.
Elle se colla contre mon dos avec lenteur me laissant le temps de sentir chaque frôlement et chaque contact supplémentaire. Ses mains prirent place sur mes hanches et sa bouche contre mon cou. Elle y déposa de petits baisers jusqu'à attendre mon point sensible qu'elle suçota avec attention. Je me cambrais instinctivement contre elle et elle resserra sa prise sur mes hanches.
Je soufflais bruyamment en sentant ses dents râffler délicieusement ma peau et ses mains qui passaient vers l'avant de mon corps. Elle griffa doucement mon ventre avant de prendre mes seins en main pour les torturer durement. Un feulement purement animal parvint à mes oreilles et je me mis inconsciemment à me frotter contre elle.
- Yumi... Tu n'es pas croyable.
- J'ai envie de toi. Je t'en pris.
Elle sembla débattre avec elle-même un instant avant que ses mains descendent avidement vers mon bas-ventre pour détacher mon short.
- Retires-le.
Elle me relâcha à contre coeur pour mieux me scruter alors que je descendais lentement le vêtement. Je la provoquais par ma lenteur et je su que j'avais réussi en voyant ses yeux passer au jaune. Sa poitrine se soulevait de plus en plus rapidement jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et fondit sur moi pour me soulever hors de mon short. Mes jambes s'enroulèrent autour de ses hanches alors que sa bouche prenait d'assaut la mienne, la dévorant avec avidité. Elle serra durement mes fesses, les griffant au passage en grognant férocement dans ma bouche.
VOUS LISEZ
Élizabeth
WerewolfJe crus sombrer quand une idée me traversa l'esprit. Et si nous éliminions un risque dès maintenant? Et si nous prenions les devants pour une fois? Et si je décidais d'être courageuse et d'affronter ma peur? Peut-être cela ferait-il changer le cours...