Bonjour 🤗
Alors juste une petite au point avant que vous ne commenciez à lire. Ceci est un chapitre bonus, comme son nom l'indique. Il ne modifie en rien la suite de l'histoire. Je l'écris seulement pour vous faire plaisir et pour vous aider à mieux comprendre le perso.
Cependant, ce qui reste un mystère pour Yumi à propos d'Élizabeth le restera aussi pour vous. 😏 Sur ce, bonne lecture!
******PDV Élizabeth
Deux jours avaient passés depuis le baiser que j'avais échangé avec Yumi. Deux jours que je passais tout mon temps à tendre l'oreille dans l'espoir de l'entendre murmurer mon nom. J'avais beau tenter par tout les moyens de la laisser un peu de côté dans mon esprit, rien n'y faisait. Même nos jeux de loups n'arrivaient plus à me divertir quoi que je n'y ai jamais porter un très grand intérêt. J'ai toujours été du genre à regarder les autres s'amuser au lieu de me mêler à eux.
J'attrapait au dernier instant le poing de mon adversaire avant de lui faire une clé de bras qui lui fit mordre la poussière. Il resta étendu sur le ventre sans bouger me laissant une pleine vue sur son dos musclé. Je le poussais du pied pour le tourner sur le dos et croisais les bras, satisfaite. Il me fit son sourire le plus charmeur avant de tousser une gerbe de sang. Je ne pu retenir mon propre fou rire en le voyant si amoché.
Il se releva en passant un main dans ses cheveux bruns bouclés en observait sa silhouette étampée dans le sol sablonneux. Oups... Il soupira avant de me donner une bourrade amicale sur l'épaule que je lui rendit sans me départir de mon sourire.
- Tu n'as même pas fait de réel effort cette fois, Josh.
- Biensur que si voyons! Je t'ai presque eu!
- Tu ne m'as même pas toucher.
- Ça ma chère, ce n'est qu'un détail. Tout est dans la visualisation, jeune louve.
Je le fixais avec insistance, n'appréciant guère ce surnom même de sa part. Il finit par se trémousser d'un pied à l'autre en grimaçant.
- Ouais... désolé. Je veux juste te divertir un peu. Dernièrement, tu es distante avec tout le monde.
- Ça m'arrive d'avoir besoin d'espace quand même.
- Ce n'est pas ça... tu as la tête dans les nuages... sans vouloir t'offenser!
Je haussais les épaules, ne sachant pas quoi répondre. On ne peut rien cacher de tout cela à un oméga et celui-ci était, malheureusement, mon ami le plus proche. Ces loups n'écoutaient rien, faisaient toujours à leur tête mais étaient très sensibles aux émotions des membres de leur meute. Ils avaient un don naturel pour calmer les dominants et agir comme médiateur.
- Tu penses encore à cette humaine n'est-ce pas?
J'hochais la tête et il comprit que je ne souhaitais pas en parler d'avantage. Je n'étais pas du genre à m'étendre sur mes sentiments, préférant les garder pour moi. Il n'y avait qu'avec Yumi que je perdais mes moyens. Je trouvais cela à la fois frustrant et libérateur. Avec elle je n'avais pas à rester distante et à sembler être toujours en pleine possession de mes moyens. Je me sentais détendue quand elle était à proximité.
VOUS LISEZ
Élizabeth
WerewolfJe crus sombrer quand une idée me traversa l'esprit. Et si nous éliminions un risque dès maintenant? Et si nous prenions les devants pour une fois? Et si je décidais d'être courageuse et d'affronter ma peur? Peut-être cela ferait-il changer le cours...