Chapitre 41

4.5K 209 88
                                    


- Je suis désolée.

Élizabeth murmura ses mots à mon oreille une nouvelle fois mais sur un ton qui me donnait l'impression qu'il s'agissait de plus que de simples excuses concernant notre discussion. Je choisis de ne rien dire et attendis la suite.

- Je ne suis pas une personne facile et j'ai tendance à me refermer même avec toi. Je fais de mon mieux pour être à la hauteur de tes attentes. T'avoir déçue ainsi me fait honte, si tu savais...

- Je le sais Éli, je le ressent mais ne te fait pas autant de mal. Je ne te quitterai pas pour une erreur. J'en ai fait moi aussi et pourtant tu es toujours là à me tenir dans tes bras. Tu ne m'a pas laissé tombé comme tu crois l'avoir fait. Nous allons faire des tonnes d'erreurs toutes les deux mais si nous communiquons, nous deviendrons chaque fois plus fortes.

- As tu toujours été aussi sage ou ce n'est que maintenant que je le découvre?

Je ris doucement avec elle avant d'enfouir d'avantage mon visage dans son cou, respirant avec bonheur son odeur. Je me sentais en sécurité et je n'étais définitivement pas déçue d'elle contrairement à ce qu'elle croyait. Elle était forte et donnait l'impression de pouvoir passer au travers de toutes les épreuves mais je voyais maintenant son humanité et je ne l'aimais que d'avantage pour cela. Elle n'était pas parfait et je ne l'étais pas non plus mais qui l'est au fond? En y réfléchissant, je me rendais compte que j'avais eu de la chance d'avoir pu l'approcher si rapidement et si j'y mettais les efforts, je pouvais percevoir le mur qui entourait son coeur. Celui-là même que j'avais traverser sans même le savoir mais qui, pour tous les autres, était dressé haut et solide. 

Elle me tint contre elle un long moment durant lequel nous n'échangeâmes pas un mot. Après ces quelques jours éprouvants, nous avions toutes les deux besoin de cette proximité. J'étais soulagée que nous ayons pu discuter aussi ouvertement. Il était rare qu'elle s'ouvre de la sorte et je me sentais privilégiée qu'elle ait suffisamment confiance en moi pour me montrer sa vulnérabilité. Communiquer était primordiale pour nous sinon notre relation était vouée à l'échec et ce, peu importe l'amour que nous éprouvions l'une pour l'autre. Je savais que je n'avais pas le caractère le plus facile à gérer, surtout pour une Alpha au sang chaud. Mais nous avions fait un nouveau pas vers l'avant en résolvant ce conflit et je me sentais plus confiance encore en notre avenir.

Elle finit par relâcher légèrement sa prise sur mes hanches afin de s'éloigner pour me regarder dans les yeux. Il n'y avait plus aucun signe qu'elle avait pleurer mais je n'avais pas oublier l'effort qu'elle avait fait pour s'ouvrir à moi. Mon regard se porta sur ses lèvres qu'elle humectait lentement et je me sentis comme au début. Quand je ne pouvais qu'admirer sa beauté sans jamais oser la toucher, n'attendant que le moment où elle ferait finalement le premier pas. Je savais maintenant qu'elle l'avait désiré autant que moi. Que son désir pour moi était si brûlant qu'elle craignait le moindre frôlement tout en l'espérant. Heureusement, cette époque était révolue et c'est pleine de confiance que je posais mes lèvres sur les siennes. Elle répondit aussitôt avec douceur, soupirant d'aise dans ce baiser rempli d'amour.

- Yumi?

- Hmm?

Elle m'embrassa à nouveau et j'étais si détendue que je remarquais à peine ses mains qui étaient descendues sur mes fesses jusqu'à ce qu'elle les presse. J'eu un hoquet de surprise mais n'eu pas le temps de réagir qu'elle penchait la tête pour approfondir le baiser. Sa langue caressa ma lèvre inférieur et c'est sans hésitation que la mienne alla à sa rencontre. Je la laissais mener la danse. Je savais qu'il s'agissait là de sa manière de me dire à nouveau qu'elle était désolée et qu'elle ne me laisserait pas une nouvelle fois.

ÉlizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant