Chapitre 32

3.2K 231 87
                                    

J'observais un instant la femme sans trop savoir comment réagir. Quels genres de tests allait-elle faire sur moi au juste? Pour l'instant les images qui me venaient en tête étaient plutôt effrayantes. Je n'avais pas l'intention de me transformer en rat de laboratoire et ce peu importe ma curiosité face à ma transformation... ou bien mon manque de transformation. J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'en avais oublier Élizabeth dont la voix si près de moi, me fit sursauter.

- Ce que tu avances est impossible. J'aurais déjà de la difficulté à le croire si elle avait été mordue par un loup normal mais un Alpha... enfin Phoebe, tu ne peux pas vraiment considérer ça.

- Et pourtant! Regarde la bien, elle n'a aucun symptôme physique... pas la moindre trace de déformation et encore moins de rage. 

- Elle a des difficultés à contrôler ses émotions et est imprévisible. C'est à ne pas négliger.

Phoebe poussa un long soupire. Visiblement, elle était dépassée par ma situation et je ne pouvais pas l'en blâmer. J'ignorais moi-même ce qui était en train de m'arriver et Élizabeth ne savait rien de plus.

- Écoute, faisons quelques tests et peut-être qu'on aura un semblant de réponse.

Elle tendit une main vers moi et je me braquais sur le champ. Elle sembla surprise par ma réaction, comme si elle avait oublier que j'étais dotée d'intelligence et d'une volonté propre. Élizabeth caressa doucement mes bras en penchant la tête vers mon oreille.

- Du calme, il ne s'agit que de quelques examens de base.

- Je ne suis pas un animal de foire.

- Personne n'a jamais dis ca mais il faut bien trouver ce qu'il t'arrive.

- Tu avais dit qu'elle pourrait nous renseigner, pas qu'elle allait me faire passer je ne sais trop quel tests.

- Yumi... il le faut bien.

Je soupirais et je détachais d'elle suffisamment pour lui faire face, ignorant complètement l'aînée.

- Et pourquoi donc? Je me sens bien, je suis encore moi-même... je ne veux pas qu'on m'analyse pour me dire que je ne suis pas normale! Si je ne me transforme jamais ce n'est pas plus mal!

Elle me sourit doucement alors que j'agitais les mains dans tous les sens comme pour illustrer ma colère. Je n'avais jamais voulu devenir un loup et je ne le voudrai jamais. J'étais terrorisée à l'idée de me perdre dans l'animal et si je pouvais l'éviter ou même l'ignorer pendant un temps... eh bien je le ferais.

- On fera que la base. J'aimerais juste savoir où tu en es.

- Non. Je ne veux pas de ça.

- Tu n'as pas le choix!

Je sursautais devant son ton dur et sans réplique avant de froncer les sourcils de colère. 

- C'est mon corps à ce que je sache, j'ai tous les choix du monde. 

- Il s'agit de ta sécurité et tu es sous MA responsabilité alors tu vas faire ce que je te dis.

- TA responsabilité? Tu te moques de moi? Je ne suis plus une enfant et il n'est pas question que tu me donnes des ordres.

Elle gronda furieusement, ses yeux passaient d'une couleur à l'autre alors qu'elle bataillait pour rester calme. J'avais une envie irrépressible de la provoquer et de la pousser dans ses retranchements mais pourquoi? Une petite voix dans ma tête me disait que ce n'était pas une bonne idée alors qu'une autre m'encourageait dans ma colère.

- Je ne t'appartiens pas, rentres-toi ça dans la tête.

Je ne broncha pas quand elle balança un coup de poing sur la paroi rocheuse. Je voulais qu'elle comprenne que je comptais bien garder mon libre arbitre et qu'il n'était pas question qu'elle me contrôle. Encore moins en faisant ce genre de crise de colère.

ÉlizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant