Comme si elle avait deviner mon débat intérieur, elle se pencha vers mon oreille pour y glisser un chuchotement.
- Parce que tu me l'as demandé.
Je souris bêtement en secouant la tête. Je sentais le rouge me coller au visage, témoignage de ma gêne. Je devrais pourtant commencer à en avoir l'habitude. Étais-je si transparente pour qu'elle arrive à lire mon esprit? Sans doute... Face à elle, je perdait mes moyens. Sa façon de me regarder me faisait perdre la tête. Surtout en cet instant alors qu'elle s'éloignait suffisamment pour me détailler sans gêne. Ses magnifiques yeux verts glissait sur moi aussi doucement que du satin mais brûlant tel un volcan. Je me sentis frissonner et elle mordit sa lèvre.
- Je-je vais te montrer comment utiliser la douche.
Je me secouais intérieurement en m'éloignant d'elle. J'avais si chaud et le sentiment que mon corps entier me faisait souffrir, qu'il appelait chaque frôlement de sa part, chaque caresse et chaque regard. En ce moment même, je la sentais dans mon dos comme une proie reconnaissant son prédateur. J'humectais nerveusement mes lèvres en traversant le couloir jusqu'à la salle d'eau.
Elle était fait de céramique grise très simple et il n'y avait qu'une toilette, une douche et un lavabo mais c'était suffisant pour mes petits matin avant les cours. Je fermais la porte derrière nous, ayant l'étrange impression que la pièce était bien plus petite que d'habitude. J'entrais dans la cabine sans un regard dans sa direction et entamais mon explication.
- Tu peux considérer que c'est l'équivalent d'une chute dont tu as le contrôle. L'eau sort par là et tu la contrôle avec ce levier. Pour partir l'eau tu le pousse vers le haut et ensuite tu vas à gauche pour que ce soit plus chaud ou bien à droite pour plus froid.
Je la vis hocher la tête du coin de l'œil et m'apprêtais à sortir quand elle tira brusquement sur le levier. Je retint de justesse un cri en sentant l'eau froide tomber et voulu me précipiter aussi loin que possible du jet mais le corps brûlant de la louve se pressa soudainement contre moi. Instinctivement, je m'y agrippai pour profiter de la chaleur et elle me poussa contre le mur du fond.
Je rouvris les yeux prète à me mettre en colère mais mon souffle s'étrangla dans ma gorge. Élizabeth était aussi trempée que moi. Ses vêtements moulaient divinement son corps, attirant irrésistiblement mon regard. Bon sens...
Mue par sa propre volonté, l'une de mes mains glissa sur son ventre. Je pouvais parfaitement distinguer ses ados sculptés qui se contractaient sous mes doigts. Je me surpris à caresser la peau lisse là ou le vêtement était déchiré. Elle n'avait plus la moindre marque, seulement quelques taches sur la camisole blanche.
Je remontais lentement mon regard, me léchant les lèvres en voyant sa poitrine généreuse qui se soulevait rapidement. J'avais une envie irrésistible de les toucher, les presser, les prendre en bouche et les mordre.
- Yumi...
Je reconnu à peine mon nom tant sa voix était rauque mais relevais tout de même les yeux. L'avertissement que je vit dans son regard me donna des frissons.
- Tu as ouvert l'eau.
C'était tout ce que j'avais trouver à dire. Elle me souris et la tension diminua légèrement entre nous. Néanmoins, mon instinct me criait toujours que j'étais en danger... et j'adorais cet impression avec elle.
- Je voulais juste essayer.
- Et maintenant, nous sommes toutes les deux trempées d'eau gelée.
Ma réplique assombris délicieusement son regard. Elle colla lentement son corps au miens, me plaquant d'avantage contre le mur. Je soupirais lourdement en agrippant ses hanches, elle grogna en penchant la tête jusqu'à mon oreille.
VOUS LISEZ
Élizabeth
WerewolfJe crus sombrer quand une idée me traversa l'esprit. Et si nous éliminions un risque dès maintenant? Et si nous prenions les devants pour une fois? Et si je décidais d'être courageuse et d'affronter ma peur? Peut-être cela ferait-il changer le cours...