- Parle moins fort, tu vas la réveiller.
- Je ne la laisserai pas dormir sur le sol, Clara.
- Et je ne te laisserai pas la réveiller.
Il y a eu un court silence durant lequel j'imaginais les deux louves s'affronter du regard.
- Tu t'es attachée à elle !
- Hmmm... elle a quelque chose de pur malgré ce qui se tapit en elle. Je la trouve rafraichissante.
- ... Oui, je vois ce que tu veux dire.
- Même si elle va se prendre une claque si elle continue de faire semblant de dormir.
Je souris malgré moi. Évidemment, je me laissais prendre. Clara retira son épaule manquant de peu de me faire tomber face première contre terre.
- Hey, mais j'étais bien moi !
- N'abuse pas des bonnes choses, je ne suis pas un oreiller !
Je lui fis la grimace, ce qui la surprit assez pour la laisser sans voix.
- Ça suffit les enfants. Yumi ne lui fait pas ce genre de chose alors que tu arrives à peine à marcher. Si elle frappe, je ne réagirai pas.
- Je marche très bien !
Élizabeth croisa les bras, un sourcil levé.
- Mais oui, bien sûr. Tant que tu peux t'appuyer sur ce truc.
- Oui, exactement et c'est une puissante arme de combat !
Elles me dévisagèrent gravement.
- Je vous montre si vous voulez, un coup derrière la tête et vous dormez. C'est magique.
Clara soupira et me tendit la main pour m'aider à me remettre sur mes pieds. Je la remerciais pendant qu'Élizabeth se tenait toujours l'arête du nez de désespoir. J'ai un excellent sens de l'humour ! Ma hanche me faisait bien moins souffrir que la veille. Elle protestait à chaque mouvement, mais elle bougeait !
- Ça fait longtemps que tu es là, Éli ?
- Juste assez pour vous avoir surpris toutes les deux endormit. Aurais-tu cherché à parler à Roan sans moi ?
Je rougis sous son regard inquisiteur. Elle était agacée.
- Peut-être...
- Hmm.
- Alpha ?
Elle reporta son attention sur sa seconde qui avait repris une attitude formelle.
- Puis-je aller manger et me reposer maintenant qu'elle est avec toi ?
- Bien sûr, va. Nous avons chassé la nuit dernière, il en reste pour toi.
- Merci.
Elle baissa la tête avant de s'éloigner, nous laissant seules toutes les deux. L'aura d'Élizabeth s'adoucit et son regard plein d'affection se posa sur moi. Avait-elle seulement conscience de ce changement d'attitude ? Savait-elle à quel point j'adorais la voir ainsi quand nous étions seules ? Elle laissait tomber sa garde et ce n'était que pour moi.
- Vous voir ensemble m'a surprise.
Je hochais la tête en souriant.
- Clara est quelqu'un de bien.
- Elle est juste et sait se montrer affectueuse envers ceux qui gagnent son respect, mais il n'y en a pas beaucoup.
- Et avec toi ?
VOUS LISEZ
Élizabeth
Người sóiJe crus sombrer quand une idée me traversa l'esprit. Et si nous éliminions un risque dès maintenant? Et si nous prenions les devants pour une fois? Et si je décidais d'être courageuse et d'affronter ma peur? Peut-être cela ferait-il changer le cours...