- Je veux juste que ça arrête...
Je levais les yeux vers le ciel que j'arrivais à voir par moment, quand le vent bougeait les feuilles des arbres. Je pouvais y apercevoir quelques étoiles ainsi que la pâle lueur de la lune. Celle-ci eu un effet apaisant sur moi et elle calma mes démons l'espace d'un instant. Je pris une grande inspiration, profitant des arômes si particulières de la forêt. Enfant, je passais le plus clair de mon temps libre dehors à observer celle-ci de loin. Je me posais des tas de questions sur ce que ces grands arbres cachaient et j'espérais qu'ils me révéleraient un jour leurs secrets. J'aurais été bien déçue si on m'avait prédit ce qui m'y attendais. Si j'avais su ce que donnerait ma relation avec Élizabeth, est-ce que je l'aurais laisser entrer dans ma vie? Malgré le mal qu'elle m'avait apporter, je ne pouvait pas ignorer le bonheur qu'elle m'avait fait vivre. Quand nous étions ensemble, j'étais plus heureuse que jamais. D'une manière indirecte, elle m'avait fait réaliser à quel point j'étais vide sans elle. Je n'avais pas de rêve ni objectif dans la vie, je n'avais fait qu'avancer avec cette fausse joie que j'affichais aux yeux de tous. Ce n'était pas voulu parce que je croyais être heureuse mais en la rencontrant, j'avais compris ce qu'était le réel bonheur.
Mais on me l'avait arraché et le perdre ainsi m'avait fait sombrer dans les ténèbres de l'esprit humain. La vie était bien cruelle... Je crois, malgré tout, que j'aurais pris le même chemin. Je préférais avoir connu l'amour et l'avoir perdu que de ne jamais l'avoir effleurer. J'était tout de même déçue de la suite des événements. Les débuts avec elle m'avait semblé parfaite et je ne pouvait m'empêcher de me demander ce qui avait changer entre nous. Étais-ce vraiment elle ou bien étais-ce aussi ma faute? Probablement un peu des deux.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas remarquer le jeune homme qui m'observait quelques mètre plus loin. Pourtant, il ne faisait rien pour se cacher, bien au contraire. Il se tenait bien droit en face de moi et attendait que je le remarque. Il finit tout de même par perdre patience et se râcla la gorge pour attirer mon attention. J'eu un léger sursaut mais sans plus. Il aurait aussi bien pu m'attaquer que je n'aurais pas tellement réagis.
Il était plutôt grand, les cheveux foncés mais j'ignorais leur couleur à cause du trop peu d'éclairage. Il ne portait qu'un short au mauvais état et malgré qu'il soit bien moins musclé que ses congénères, je compris qu'il s'agissait d'un loup-garou. Il ne m'inspirait, cependant, aucune crainte ou méfiance bien au contraire.
- Yumi?
- Comment tu connais mon nom?
- On s'est déjà rencontrer mais c'était il y a longtemps. Je suis Joshua, l'ami d'Élizabeth.
- Oooooh! Tu es le loup Oméga, c'est bien ça?
- Exact, oui.
Je hochais la tête, ne sachant pas trop quoi ajouter. Il était donc le loup brun qui nous avait avertis de l'arrivé du père d'Élizabeth et qui m'avait ramener au village. Le voir sous forme humaine était quelque peu étrange. J'avais un peu de difficulté à faire le rapprochement des deux formes. La théorie était bien différente de la pratique. Je savais à l'époque qu'il avait une forme humaine mais le voir devant moi me perturbait plus que je ne l'aurais cru.
- Tu m'as suivis?
- Oui et non. Elle s'inquiète pour ta sécurité...
- Alors elle t'a envoyer me chercher comme un bon toutou?
Mon ton agressif le prit au dépourvu et il baissa la tête, me faisant regretter mes paroles.
- Désolée, ce n'est pas contre toi.
VOUS LISEZ
Élizabeth
WerewolfJe crus sombrer quand une idée me traversa l'esprit. Et si nous éliminions un risque dès maintenant? Et si nous prenions les devants pour une fois? Et si je décidais d'être courageuse et d'affronter ma peur? Peut-être cela ferait-il changer le cours...