Je m'éveillais dans l'infirmerie que je reconnu tout de suite par ses murs blanc typiques et les quelques lits en métal allignés le long du mur. Mes yeux papillonnaient sous l'assault agressif des lumières alors que ma tête menaçait d'exploser. Je portais une main à ma joue douloureuse ce qui me tira une grimace, mon père ne m'avait pas manqué. Je me souvenais parfaitement de la scène. En le voyant au sol, j'avais voulu mettre fin au combat au plus vite en me jetant sur lui mais son poing m'avait mis au tapis aussi simplement qu'un pied écrasant un insecte. J'ai couler mon test on dirait. Ce fut ma première pensée même si j'étais satisfaite d'avoir réussi à le faire tomber à quelques reprises. Je n'aurais pas cru tenir aussi longtemps, surtout après l'avoir ouvertement provoqué.
Je m'assis tranquillement dans le lit, la tête toujours aussi douloureuse. Il n'y avait personne dans les alentours, j'étais seule et ce n'était pas plus mal. Je ne devais pas être belle à regarder de toute manière, d'ailleurs je me mis en quête d'un miroir pour voir l'ampleur des dégâts.
- Oh wow...
Je venais de remarquer l'état de mes bras. Je savais qu'ils étaient marqués par le combat mais à ce point... On aurait dit une aquarelle de bleu, de mauve et de vert. C'était plus foncé au niveau des poignets mais devenait de plus en plus pâle vers les coudes. Il n'avait pas ménager ses coups et je me demandais sérieusement la quantité d'adrénaline que je devais avoir dans le corps à ce moment pour arriver à les parer sans ressentir leur force.
Je fini par trouver l'objet de mon désir près de la sortie et m'observais attentivement devant la glace. Ma pommette était mauve et enflé. Je remarquais aussi qu'elle avait du être recousue probablement là ou les jointures m'avaient percutés. Le contour de mon oeil était, lui aussi, plus foncé qu'à l'habitude. Probablement à cause du bleu qui s'étaient étendu mais je n'avais pas de trouble de vision. C'est déjà ça! Allez Yumi, toujours voir le bon côté des choses... ouais.
Je poussais un profond soupire de frustration ou de soulagement... je ne savais trop. J'aurais aimer passer mon test même s'il n'y avait aucune chance. Sur ce point, je ne pouvais retenir ma déception mais j'étais aussi soulagée. Pourquoi soulagée? J'aurais pu dire que c'était parce que je voulais en finir le plus rapidement possible avec cette épreuve mais ce n'était pas la seule raison. Si j'avais réussi, j'aurais fait un pas de plus vers le titre de chasseur et je le désirait de moins en moins. Même que je commençait à le haïr depuis ma rencontre avec ma belle louve.
Je pris mes affaires que quelqu'un avait eu la délicatesse d'amener à l'infirmerie et sortis sans plus de cérémonie. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais ici et je savais que je n'avais pas de papier à signer ou autre, je pouvais sortir librement. Tout ce que je voulais, c'était retourner chez moi sans me faire embêter et me mettre une compresse froide sur le visage. Malheureusement, je n'eu pas la chance de voir mes espoirs se réaliser. En passant près du gymnase, qui était inévitable pour sortir, je croisais nul autre que mon paternel. Il était dos au mur, les bras croisés et semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Quand il me vit, un grand sourire déforma sa moustache et il s'avança vers moi.
- Père?
- Yumi, je suis fièr de toi, ma fille.
J'eu un mouvement de recul quand il ouvrit les bras mais me forcait au calme alors qu'il me donnait une brève accolade. Mon père n'allait pas me frapper en dehors des entraînement tout de même, c'était ridicule d'en être méfiante. Ma pommette n'était pas en accord avec ma réflexion mais au fond, je n'avais pas tellement le choix.
- Tu es fier de moi... je ne comprends pas.
- Tu t'es bien défendue pendant ton test. Toutes ces heures d'entraînement n'ont pas été gaspillées.
VOUS LISEZ
Élizabeth
WerewolfJe crus sombrer quand une idée me traversa l'esprit. Et si nous éliminions un risque dès maintenant? Et si nous prenions les devants pour une fois? Et si je décidais d'être courageuse et d'affronter ma peur? Peut-être cela ferait-il changer le cours...