Multimédia: Darcy
Darcy
Deux semaines plus tard...
Les feuilles colorées des arbres virevoltèrent sous mes yeux absents.Le mois d'octobre était très bien entamé et il faisait de plus en plus froid dehors.Je voyais l'Halloween arriver à grand pas et cela me faisait drôle tant je n'avais pas le cœur à cette fête.
-Tu veux colorier avec moi?
Je détournai le regard de la fenêtre pour le poser sur Sofia. Ses petits cheveux avaient été relevés en une couette haute et ses prunelles jades me fixaient avec espoir,ses fossettes révélées alors qu'elle me souriait.
-Bien sur mon cœur,je lui caressai la joue.Vas donc demander à Morgan si elle veut se joindre à nous.
Sofia opina vivement avant de s'éloigner en trottinant vers la chambre de ma sœur.Je la regardai faire en la trouvant plus que mignonne.
Elle revint bientôt en tirant mon autre sœur par la main et dès qu'elle me vit,Morgan me fit un grimace.
-Merci beaucoup de me balancer,je croyais passer une après-midi tranquille.
-C'est bien de dessiner,tu vas développer ton sens artistique,je rétorquai en la taquinant.
Elle fronça le nez de dépit et soupira quand Sofia nous interpela joyeusement.On la retrouva face à un livre de coloriage de princesses et des crayons de couleurs.Elle agita un dessin devant nos yeux en s'excitant:
-C'est lui que je veux!
Je souris et lui détachai la page avant de la regarder se mettre à la tâche.Elle était trop mignonne,sa langue sortit en concentration.
Morgan maugréa silencieusement avant de prendre place à son tour et d'attraper un dessin qu'elle commença à colorier.Pour ma part je pris une feuille vierge et laissai couler mes émotions,ne réfléchissant aucunement.
-Darcy?
Je sortis de ma bulle et levai les yeux vers Morgan qui m'observait.
-Quoi?
Elle alterna le regard entre ma feuille et moi.Elle sembla hésiter un instant avant de finalement souffler:
-Ils me manques tes dessins colorés.
Je lâchai doucement mon crayon en examinant les couleurs ternes et sombres sur ma feuille et je soupirai.
-Je sais Morgan...
Elle mordit nerveusement sa lèvre et rajouta d'une voix inquiète:
-Tu vas surmonter ça un jour? Tu vas me reconsidérer comme ta sœur de sang comme avant?
Mon cœur se serra et je me levai pour la prendre dans mes bras.Elle enfonça sa tête dans mon cou et je murmurai à son oreille:
-Mo',tu es et seras toujours ma sœur. Tu es prise avec moi toute la vie,d'accord?
Elle hocha lentement la tête et resserra ses bras autour de ma taille.
-Je t'aime Darcy.
-Je t'aime aussi petite sœur,je respirai.
-On fait un câlin de famille?,Sofia nous fixa curieusement,inconsciente de la situation et je souris.
-Oui mon cœur,tu viens?,je tendis un bras vers elle et elle accouru.
Je serrai mes deux sœurs contre moi,ressentant toute l'amour que je leur portais.Elles étaient mes sœurs adorées,qui que mon père soit.
***
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...