Darcy
La sensation d'être soulevée me fit péniblement ouvrir les paupières et je gémis en notant qu'Oliver me portait dans ses bras.
-Dépose-moi,je ronchonnai en tentant de me défaire de son étreinte,mais il resta de marbre.
-Oli',je me plaignis d'une petite voix,l'alcool encore bien présent dans mon organisme.
-Darcy,Oliver m'avertit d'une voix ferme quand je gigotai une fois de plus.Reste tranquille.
Je roulai des yeux et poussai un soupir exagéré avant de lâcher un petit gloussement.Il baissa les yeux vers moi en fronçant les sourcils face à ma joie soudaine.
-Pourquoi ris-tu?
Je souris niaisement et m'accrochai plus fermement à son cou.
-Je crois que tu tiens à moi,sinon tu ne serais pas là,chantonnais-je.
Son visage devint neutre et il garda le silence.Je le vis essayer de fouiller dans sa poche pour attraper sa clé de maison,mais avec moi dans ses bras,il semblait incapable de le faire.Alors naturellement,je poussai sa main et plongeai la mienne dedans pour le lui donner.Je sortis la langue de concentration et fouillai la poche pour enfin parvenir à retirer la clé.
-Tiens,je l'ai!,mon visage s'illumina tandis que je la balançais fièrement devant son visage.
Il déglutit avant de se racler la gorge,puis il me la prit des mains et marmonna:
-Merci.
Sa voix était plus rauque qu'à la normale.
-As-tu mal à la gorge Oliver?,j'étais inquiète.
Il secoua vivement la tête et j'insistai:
-Es-tu sûr?Ta voix est plus grave que tantôt.
Il soupira sans rien dire,semblant mal-à-l'aise et se pencha pour débarrer la porte alors que je me tenais plus fermement après lui,mon visage enfouit dans son cou.
-Tu sens bon.
Il lâcha un petit rire,plus détendu.
-Merci...
Je le pris par surprise en me détachant brusquement et je retombai sur mes pieds avant de vaciller dangereusement et de finalement m'affaler au sol.
-Aïe,je marmonnai en me frottant le coude avant de finalement éclater de rire.
Oliver me regarda,découragé,et s'avança vers moi pour me remettre sur mes pieds.
-Allez,viens avec moi.Et essaie de ne pas faire de bruit.
J'acquiesçai vivement et le suivis du mieux que je pouvais,ma main posée sur ma bouche pour me faire taire.
On arriva finalement devant sa chambre et je m'élançai immédiatement sur le lit avant de rebondir et de retomber une nouvelle fois sur le plancher.Cette fois-ci,l'hilarité reprit de plus belle et je restai allongée sur le sol,me tordant le ventre.
-Darcy,bon dieu,tu vas avoir pleins de bleus.
Oliver me remit sur pieds,le visage sévère.Il me fit assoir sur le lit et m'ordonna:
-Tu restes sage et tu ne fais pas de bruits.
-Oui mon commandant,je fis un salut.
Il roula des yeux,un mini sourire aux lèvres.
-J'aime quand tu souris,je laissai tomber en le regardant intensément.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...