Darcy
-Allons chez Tyler et Hayley,on sera plus tranquille, j'annonçai en marchant vers la voiture.
Oliver hocha la tête et nous nous installâmes dans l'auto.J'attachai ma ceinture, tandis qu'il prenait la direction de chez Tyler.
-Tu ne penses pas qu'Hayley voudra s'en mêler?,le brun me demanda après quelques minutes d'un silence confortable.
-Sûrement,je le regardai.Mais je ne la laisserai pas faire.Elle va avoir un bébé,ce n'est pas le temps de la mettre en danger.
Il hocha la tête,approbateur,et bientôt nous arrivâmes devant le bloc d'appartements où ma meilleure amie vivait maintenant.
Nous avançames main dans la main jusqu'au hall et je me dirigeai vers l'ascenseur.
-Ils sont eu deuxième étages,j'expliquai à Oliver.
-Oh, ok,la porte se referma derrière nous. C'est un bel endroit,ils doivent être bien.
-Oui,je pense qu'ils le sont.C'est propre et par-dessous tout insonorisé.Une chance parce que ça aurait été l'enfer pour les voisins sinon,avec le bébé qui s'en vient.
-Elle en est à combien de mois déjà?,Oliver me demanda en jouant avec ma main.
- 4 mois,bientôt 5,je lui appris et je savais que mon visage s'était illuminé.
Oliver rigola en voyant ma réaction et m'embrassa tendrement.
-Tu as hâte qu'elle accouche?
-Terriblement!,j'avouai avec un grand sourire.Je vais enfin voir ma filleule.
La porte de l'ascenseur s'ouvrit après un tintement et nous arrivâmes dans un couloir.
-C'est à gauche,je guidai Oliver et bientôt nous fûmes devant la porte de notre couple d'amis.
-On aurait peut-être dû les appeler avant,non?,Oliver commentaa lorsque j'allais frapper.
-Oh ouais...Attends.
J'attrapai mon téléphone et composai le numéro de ma meilleure amie.
-Ouaip?,elle décrocha après deux sonneries.
-Je suis à ta porte avec Oliver,viens m'ouvrir.
-J'arrive, poulette.
Je raccrochai sous le regard amusé d'Oliver.
-C'est réglé,je lui fis un clin-d'oeil.
Il éclata de rire en secouant la tête.
-Tu es folle.
-Oh ça,elle l'est,s'incrusta Hayley dans notre conversation.
Je ne l'avais même pas entendu ouvrir la porte.
-Salut petite maman,je m'exclamai en allant lui donner un bisou sur la joue.
-Salut Rocky!,répliqua-t-elle en faisant référence à mes bleus.
-Hilarant,je roulai des yeux.Salut Tyler,désolée de débarquer à l'improviste.
-Pas de problèmes,il me fit un clin-d'oeil accompagné d'un sourire chaleureux.Hayley s'emmerdait de toute façon,je suis en pleine étude.
-Tu as un examen bientôt?
-Malheureusement,il grimaça et cela me fit rire.
-Que nous vaut votre visite?,ma meilleure amie nous questionna avec curiosité.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...