Darcy
-Debout ma beauté!,une voix forte me réveilla brusquement,me faisant gémir de mécontentement.
Un poids vint m'écraser tout de suite après,ce qui m'arracha un nouveau grognement dans mon oreiller.
-Papa,descend de mon dos.Sérieusement,je dors là.
Le rire enfantin de ma petite sœur et celui de mon père me fit grogner de plus belle,mais un petit sourire se forma sur mes lèvres.
Mon si gentil paternel se décida enfin à rouler sur le côté et je m'empressai de me mettre assise, reprenant exagérément mon souffle.
-Tu as fait mal à Darcy,papa!,ma petite sœur pointa un petit doigt accusateur vers mon père.
Celui-ci ressorti sa lèvre inférieure dans une moue piteuse et il s'exclama faussement peiné:
-Oh non...Je suis désolé demoiselle Styles.Que pourrais-je bien faire pour me faire pardonner,mademoiselle Styles numéro deux.
-Techniquement c'est numéro un,je le corrigerai avec un sourire narquois et il me tira la langue.
-Petite insolente.
J'éclatai de rire avant de le prendre dans mes bras.
-Mais non mon papa d'amour,tu sais bien que je t'aime,il embrassa mon dessus de crâne,satisfait.Même si tu es terriblement lourd.
-Oh toi,il s'exclama malicieusement et je me levai en vitesse en criant,me débarrassant rapidement de mes draps pour m'enfuir de ma chambre.
Ma petite sœur éclata de rire et me lança des petits encouragements pendant que je continuais de crier en dévalant les escaliers,suivie de mon père.
-Maman,maman,aide-moi!,je débarquai dans la cuisine en riant aux éclats alors que mon père bloqua l'encadrement de la porte.
-Je vais te faire regretter tes paroles,il agita malicieusement ses doigts devant lui et je mordillai ma lèvre en me retenant de rire.
-Oh non,jamais!,je me cachai derrière ma mère qui semblait un peu perdue.
-Vous pouvez m'expliquer,un peu?,elle fit un aller retour entre moi et papa avant de poser les yeux sur ce denier.Haz?
-Ce n'est rien mon amour.Notre fille a juste insinué que j'étais gros.
-Pauvre petit choux,je vais pleurer,ma mère ironisa et je ne pu retenir mon rire plus longtemps.
-Amy Georgie-Carleston.Je suis vexé,il posa les poings sur ses hanches et je vis ma mère lui sourire malicieusement.
-Ne t'inquiète pas,tu restes sexy quand même.
Je pouffai en me dirigeant vers le frigo.
-Tu te rattrapes,je vois clair dans ton jeu.
-C'est ça,elle rit.Vas donc chercher Noah pour qu'il vienne déjeuner.Et dis aux filles de venir me voir.
-Tout de suite mon amour.
Ils s'embrassèrent rapidement avant que chacun ne retourne à sa tâche.
-Ça l'a toujours été comme ça entre papa et toi?,je questionnai ma mère en prenant place sur le comptoir.
Ma mère finit d'emballer un sandwich pour le lunch de Morgan avant de me répondre.
-Comment?
-Eh bien,je ne sais pas...comme ça.Aussi complémentaires?
Elle me lança un petit sourire.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanficTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...