Darcy
Multimédia: Darcy
-Darcy,on est rentré!
Je sursautai vivement,laissant retomber la coupure de journal.Mon cœur tambourinait dans ma poitrine et mes mains tremblaient.
-Darcy?,on m'appela à nouveau d'en bas.
Je ramassai quelques journaux sans trop réfléchir et me levai en vacillant légèrement sur mes jambes.Je marchai d'un pas hésitant jusqu'au salon où les voix s'élevaient et y trouvai Sofia,ma mère et...mon père?
Quand ils aperçurent mon visage blême,mes yeux brûlant de larmes et les articles que je tenais dans mes doigts tremblants,leur visage se décomposèrent et mon père souffla rapidement:
-Sofia,vas dans ta chambre.
Ma petite sœur ouvrit la bouche pour protester,inconsciente de la situation,mais il la coupa et lui dit plus fermement:
-Vas-y.
Elle fronça le nez et parti,boudeuse,à l'étage.Un silence de plomb tomba dans la pièce et je sentais les larmes qui menaçaient de tomber.
Ma mère semblait avoir vu un fantôme,ses yeux fixés sur ce que je tenais.Ma bouche tremblota avant que je ne demande avec difficulté:
-Alors c'est vrai?Je suis vraiment le fruit d'un viol?
Ils fermèrent longuement leurs yeux,accusant douloureusement mes paroles.
-Écoutes Darcy...,ma mère commença et je la coupai en hurlant,les larmes tant retenues dévalant mes joues blêmes.
-Non! Tu aurais dû me le dire! Je suis quoi,moi?Un monstre?Je suis un putain de monstre!
Je lâchai tout,n'ayant soudainement plus de force et apportai ma main à ma bouche,sanglotant lourdement.
Les yeux de celui que j'avais cru être mon père se remplirent de larmes,de même que ceux de ma mère.
-Non,ma chérie,tu n'es rien de ce que tu as dit.
Je pleurai de plus bel.
-Bien sûre que si,je suis le mouton noir de la famille.Comment peux-tu me regarder en face chaque jour de ta vie,hein?
Je me tournai vers ma mère en lui balançant ses paroles,mes yeux si semblables aux siens la regardant avec incrédulité et douleur.
-Pourquoi me l'avoir caché?Pourquoi m'avoir fait croire que je faisais partie de cette famille?!
-Darcy,tu fais partie de cette famille!,mon supposé père s'interposa,mais je lui criai:
-Tu n'es même pas mon père!Morgan,Noah et Sofia ne sont même pas de mon sang! Je ne fais pas partie de cette famille!
Il sembla avoir mal à mes mots,ses yeux jades affichant une immense tristesse.
-Je suis celui qui a été là à la minute où on a apprit ta venue.J'ai été celui qui a soutenu ta mère dans sa grossesse,qui a été présent à l'accouchement et qui t'a élevé.Cela ne fait-il pas de moi ton père?
Sa voix se brisa à la fin et je sentis mon cœur se serrer,luttant pour respirer.
-Tu n'avais pas besoin de le savoir,Darcy.C'est papa et moi tes parents,pas l'homme qui m'a fait du mal.
-Oui,mais c'est son sang qui court dans mes veines!,me révoltais-je.Je suis la fille biologique d'un violeur!Quelle genre de personne cela fait-il de moi?!Tu aurais dû te faire avorter plutôt que de mettre au monde l'enfant d'un être aussi cruel!
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...