Amy
-C'est immonde, mon souffle se coupa en redécouvrant la scène macabre.
La main d'Harry se posa délicatement sur mon dos.
-Vas en bas, je vais m'en occuper seul, me proposa-t-il, mais je secouai la tête.
-Non, non, ça va...
Il ne dit rien, mais je sentis son regard inquiet sur moi tandis que je m'avançais dans la pièce. L'odeur de sang me donna la nausée et mon regard se tourna instinctivement vers le pauvre félin qui gisait sur le lit de ma petite fille.
Jamais plus Sofia ne pourra dormir dans cette pièce.Ce connard l'avait souillée à jamais. Je ne laisserai pas ma fille dormir sur un lieu de crime. Certainement pas.
-Amy?, m'interpella Harry avec inquiétude et je remarquai mes poings serrés contre moi, à m'en blanchir les phalanges.
Je me forçai à me détendre et me tournai vers mon mari.
-Ça va, le rassurais-je. Je vais aller chercher l'appareil photo de Darcy.
Il hocha la tête, sûrement rassuré de me savoir éloignée de la scène pendant un petit moment.
Je longeai le couloir jusqu'à la chambre de ma fille aînée et souris avec une légère exaspération en voyant son bazar. Elle ne retenait clairement pas des voisins...
J'entrepris de farfouiller légèrement dans la pièce, cherchant l'appareil photo, mais je commençai à m'impatienter quand je ne le trouvai pas. Où était-il nom de Dieu?
Je scrutai la chambre, à la recherche de cachettes spéciales.On ne savait jamais avec Darcy...Elle avait une drôle d'imagination pour ces trucs.Une fois, alors qu'elle avait cinq ans, elle avait caché sa paire de bottes dans la poubelle pour ne pas qu'on les trouve. Dans la poubelle! Harry et moi avions dû se retenir de rigoler en découvrant ça et la gronder avait été difficile.
-Amy tu l'as?, Harry entra dans la chambre et il haussa un sourcil en me voyant sourire comme une imbécile. Ça va?
Je lâchai un petit rire et lui expliquai:
-Je repensais à la fois où Darcy avait caché ses bottes dans la poubelle.
-Cette petite peste, Harry rigola à son tour, l'amour qu'il éprouvait pour sa fille se reflétant dans son visage.
Mon sourire retomba en me rappelant que notre fille était en danger, qu'elle avait été menacé de mort.
-Hey, ne t'inquiète pas.Rien ne va lui arriver, Harry lu dans mes pensées et vint m'enlacer tendrement.
Je plongeai mon nez dans son cou et respirai avec délice son odeur qui m'apaisait tant.
-J'ai peur Harry, murmurais-je au bout d'un moment. J'ai peur pour nos enfants, pour Darcy surtout. Elle ne devrait pas avoir à vivre ça.Surtout pas à son âge.
Je sentis les larmes me monter aux yeux face à l'injustice qu'était la vie. Ma fille ne méritait pas ça. Elle était de ses personnes qui arrivaient à nous donner le sourire, elle s'épanouissait.. Je regrettais le fait qu'elle ait tout découvert, que mes agresseurs aient été libérés. Notre vie n'aurait pas été chamboulée de la sorte.Et ma fille ne serait pas sur le point de craquer.
-Amy...,Harry me ramena à la réalité. Darcy est faite forte, je sais qu'elle va surmonter ça. Ni Tony, ni personne d'autre ne va la détruire.Et puis ses menaces, il peut les garder pour lui.Jamais il ne touchera à un seul cheveu de ma fille. D'accord?
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...