Darcy
Quand mon réveil sonna,ce matin,j'eus envie de l'attraper et de le balancer sur le mur tant ça ne me tentait pas d'aller à l'école.Puis,les souvenirs affluèrent et un sourire endormi se peignit sur mes lèvres.
Oliver.
D'un geste léger,j'éteignis mon réveil et me redressai dans mon lit.Tout me semblait moins morose maintenant que ça s'était arrangé et j'avais même hâte d'aller à l'école,seulement pour voir Oliver.
-Tu es debout?,ma mère cogna à ma porte avant de l'entrouvrir et elle sourit en me voyant assise dans mon lit,les yeux à peine ouvert.Vas donc prendre une douche pour te réveiller.
Je souris légèrement à son conseil et acquiesçai en baillant.
-Bonne idée.
Elle me fit un clin-d'œil et repartit réveiller mon frère et ma sœur.Sofia,elle,était assurément déjà debout.
Je me levai,tel un zombie,et attrapai mes affaires que j'avais préparé la veille avant de marcher vers la salle de bain.Je réglai l'eau et me dévêtis avant d'embarquer dans la douche.Un soupir de bien-être m'échappa quand l'eau chaude frappa ma peau et je sentis ma fatigue s'estomper petit à petit.Quand je coupai l'eau,j'étais maintenant pleinement réveillée.Je me séchai rapidement et m'habillai avant de m'occuper de mes cheveux.
-Seigneur,il est temps de les couper,je crois,je maugréai sous mon souffle quand mes cheveux mouillés retombèrent lourdement sur ma poitrine.
Je songeais de plus en plus à me les couper comme me l'avait conseillé Kristen.J'étais fatiguée d'avoir toujours la même tête et voulais du changement.
-Darcy,tu as bientôt fini?,mon frère cogna à la porte et je contemplai mon regard vierge de tout maquillage.
-Euh..attend!,je m'écriai avant de me munir de mon tube de fond de teint.
J'avais beau avoir passé une bonne nuit,cela ne suffisait pas à estomper mes cernes pour autant.
-Voilà,j'ouvris finalement la porte à mon frère et il me fusilla du regard.
-Pas trop tôt.
-Arrête de râler,je lui tapotai le nez avec un petit sourire moqueur.
Il me chassa d'une main et je descendis en ricanant,fière de moi.Ce que c'était drôle de faire suer mon frère.
-Tu es de bonne humeur,mon père commenta en me voyant arriver dans la cuisine,le sourire aux lèvres.
-Je viens d'agacer Noah alors oui.
Il secoua la tête avec amusement.
-Petite peste que tu es.
Je lui offris seulement un sourire angélique et allai m'asseoir sur le comptoir en le regardant cuire les crêpes.
-C'est correct si j'invite Oliver à entrer tantôt?,je questionnai mon père.
-Bien sûr,il m'adressa un regard,intrigué que je lui pose la question.
-Parce qu'il a un peu peur,j'avouai.Il pense que vous le détestez.
-On n'a pas de raisons de le détester,mon père haussa un sourcils.Il ne t'a pas trompé,donc tout va bien.
-Ryan a été bête avec lui...
Mon père mît les crêpes de côtés et se tourna vers moi,m'accordant toute son attention.
-Ah oui?
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...