Hayley
Les yeux fermés, le corps plongé dans un bain mousseux, j'essayais de me détendre.
C'était habituellement le moment de la journée où je m'autorisais à me reposer pleinement, c'était mon moment de solitude et j'en savourais chaque secondes. Mais aujourd'hui, après mon altercation avec Tyler, je n'arrivais pas à me calmer. J'avais la tête qui bourdonnait d'incertitudes, de crainte, de soupçons. Et puis il y avait mon téléphone cellulaire qui n'arrêtait pas de vibrer. Malheureusement pour moi, il était trop loin pour que je ne l'atteigne et puisse définitivement l'éteindre.
Je lâchai un grognement exaspéré quand il vibra une énième fois et me décidai finalement à sortir du bain.
Je m'enroulai sans tarder dans une grande serviette moelleuse et marchai jusqu'à mon téléphone. Le nom, ainsi que la photo de Tyler et moi, apparaissait à mon écran. Mon cœur se pinça face à ce moment rempli de tendresse ,ces photos où tout allait si bien entre lui et moi.
L'écran devint soudainement noir, me coupant dans mes pensées, et je me détournai vers le miroir. J'observai mon reflet, celui de la fille égarée que j'étais. Mon visage s'était légèrement arrondi à cause de ma grossesse. Je n'étais pas grosse, mais je n'avais jamais été aussi ronde. Et ça me faisait un peu peur, bien que je ne fasse pas de fixation sur mon poids.
Je laissai tomber ma serviette, observai mon ventre arrondi, ma peau tendue. Dire que ma petite fille y était, qu'elle grandissait et allait bientôt être là. Dans quatre mois, j'allais avoir la chance de la tenir dans mes bras. Mon bébé.J'attrapai une crème hydratante, que j'avais emprunté à Darcy, et me badigeonnai le ventre, les cuisses..Savourant ce moment paisible. Ce moment où ma fille semblait s'éveiller dans mon ventre. Je souris quand elle donna un léger coup de pied après que ma main eut caressée une partie de mon ventre.
-Maman est là, bébé, murmurais-je en caressant une fois de plus mon bedon. Tu es en forme ce soir.
Elle donna un coup de pied en réponse, ce qui me fit légèrement rire. C'était impressionnant de voir à quel point j'aimais déjà ma fille. Je savais que ça n'allait pas être facile. J'avais seize ans, bientôt dix-sep, certe, mais j'étais encore terriblement jeune. J'allais devoir jongler entre étude et bébé. Et ça me terrorisait. Mais en même temps j'éprouvais un amour infini pour ma fille. J'avais hâte de la découvrir, de voir son petit visage. Allait-elle me ressembler? Ou ressembler à Tyler.
Mon cœur se serra brusquement, les souvenirs des derniers événements me revenant à l'esprit. Tyler. Julia. J'avais réussi à tout oublier, l'espace d'un instant. Mais maintenant...maintenant j'étais hantée par la pensée que Tyler me trompait peut-être avec Julia.
Julia était un cliché ambulant. Une rousse flamboyante à la poitrine généreuse et au visage de poupée. Et comme si ce n'était pas assez, elle avait un air naïf au visage, une petite moue constante sur ses lèvres pulpeuses. Bref, elle était beaucoup trop belle. Surtout comparée à moi.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...