Chapitre 30

599 42 5
                                    

Darcy

-Donc...vous êtes ensemble,ma meilleure amie ouvrit la bouche de stupeur quand je finis de lui raconter mon cours de sports de la veille.

Je m'empourprai légèrement et hochai la tête,un sourire aux lèvres.Je n'en revenais toujours pas moi-même.

-Mais c'est fantastique Darcy!,elle tapa joyeusement dans ses mains avant de me prendre dans ses bras.

-Le plus fantastique a été de voir la face de Tiffany quand on est sorti main dans la main.

-J'espère que tu as roulé une pelle à Oliver devant elle,Hayley rajouta presque démoniaquement.

-J'aurais dû,hein...,je soupirai et elle éclata de rire.

-Tu as encore le temps ma poule!

Mon cœur se gonfla de joie à ses paroles.Oui,j'avais pleinement le temps devant moi...

-Oh voilà ton petit chéri,ma meilleure amie me taquina quand Oliver apparu dans le corridor.

Mon cœur s'emballa à sa vu et je me trouvai complètement ridicule.

-Il est beau,hein,je soupirai en admirant mon homme.

Hayley rigola mais acquiesça:

-Effectivement,il n'est pas moche.Mais je préfère quand même Tyler.

Je souris à ses mots,heureuse de la voir aussi radieuse.

-Vous vous voyez ce soir,pas vrai?,je lui demandai en guettant Oliver qui s'approchai de nous,un sourire aux lèvres.

-Oui,j'ai trop hâte,Hayley soupira rêveusement et cela me fit rire.

-Tu es accro.

-Complètement,elle approuva.Salut Oliver.

Je souris en sentant le bras du brun autour de ma taille.

-Salut Ley'! Vous parliez de quoi?,mon cœur fondit à l'entente de sa voix profonde.

-De Tyler et du fait que je le trouvais plus beau que toi,ma meilleure amie répondit malicieusement.

Le rire d'Oliver me parvint aux oreilles de même que sa réponse qui me fit chauffer les joues.

-Tant que Darcy ne pense pas la même chose.

Je lui souris,encrant mes prunelles dans les siennes,mais n'eus pas le temps de parler qu'Hayley répondit pour moi:

-Oh ne t'inquiète pas pour ça,c'est limite si elle ne bavait pas en te voyant tout à l'heure.

Là,je m'empourprai réellement.

-Ok Hayley,vas donc voir les autres,je lâchai en roulant des yeux et je l'entendis pouffer.

-Oui chef.

Elle partie en sautillant vers le reste de nos amis et je sentis le regard perçant d'Oliver sur moi,ce qui m'intimida un peu.

-T'es mignonne quand tu es gênée,il commenta en passant son index sur ma joue rougit.

Je fronçai le nez,ce qui le fit sourire.Son regard se posa sur mes lèvres et mon souffle se coupa sous l'intensité de celui-ci.

-Tu pense que c'est mal-élevé si je t'embrasse là,maintenant?,il murmura à voix basse.

-Je m'en fou si ça l'est,je rétorquai sur le même ton,levant la tête vers lui,lui offrant mes lèvres.

Il soupira de contentement avant de fondre sur ma bouche,ses lèvres bougeant tendrement contre les miennes.Ses mains vinrent trouver mon visage et je me collai encore plus contre lui.J'adorais quand il faisait ça.Sa langue frôla légèrement ma lèvres,me demandant la permission et j'entrouvris la bouche en réponse.Je soupirai quand le baiser s'approfondit et serrai entre mes doigts le chandail du brun,me collant encore plus contre lui.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant