Chapitre 52

544 47 15
                                    

Darcy

La musique se faisait entendre de l'extérieur de la gigantesque maison et je grimaçai légèrement quand mon père plissa les yeux vers celle-ci.

-Ça fête fort,hein..,il commenta en tapotant anxieusement les doigts sur le volant.

Je lâchai un petit rire nerveux et lui embrassai la joue pendant que Hayley descendait de la voiture,excitée.

-Ne t'inquiète pas,je vais être sage,je soufflai.Et n'oublie pas que je vais chez Oliver après.

-Mmm,Mmm,je l'entendis marmonner alors que je débarquais à mon tour.

-Merci papa,tu es le meilleur..Je t'aime!,je le hélai avant d'attraper le bras d'Hayley et de marcher avec elle jusqu'à la porte d'entrée.

-Que la fiesta commence!,s'exclama ma meilleure amie avant d'entrer.

La musique nous envahit aussitôt et je grimaçai légèrement tandis que je suivais Hayley dans la masse de gens qui circulait un peu partout dans le vaste hall.

-Tu les vois?,je lui criai en scrutant les alentours.

Elle pinça les lèvres et haussa les épaules.

-Non,mais on peut en profiter pour enlever nos manteaux,elle me répondit sur le même ton.

J'acquiesçai et la suivis jusqu'à l'étage où on déposa nos manteaux sur le lit d'une des nombreuses chambres.

-Ok,Hayley souffla nerveusement en posant sa main sur son ventre moulé.C'est le moment,tout va bien aller...

J'allai la prendre dans mes bras et lui chuchotai à l'oreille:

-Je suis là..On est là. Tout ira bien.

Hayley acquiesça,mais elle hésitait encore.J'enroulai mon bras autour de sa taille et la guidai jusqu'à la porte.

-Allez viens.On doit trouver les autres.

Elle inspira un grand coup et on redescendît là où la fête battait son plein.J'aperçu la tête flamboyante de Vicky et la pointai du doigt à Hayley.Mon amie sourit et marcha rapidement vers elle.Je sentis la frustration monter peu à peu en moi à mesure que les gens autour de nous fixaient le ventre de Hayley,choqués.Je les vis chuchoter entre eux et cela me fit grincer des dents.N'avaient-ils jamais vu une femme enceinte?

-Salut!,ma meilleure amie,inconsciente des regard sur elle,s'exclama en voyant notre bande.

Des exclamations joyeuses lui répondirent et je levai enfin les yeux,apercevant le regard brûlant de mon brun sur moi.Aussitôt,je retrouvai mon sourire.

Il s'approcha de moi et glissa ses mains sur mes hanches.

-Bonjour jolie demoiselle,il glissa à mon oreille et je gloussai.

-Hello beau goss.

Il sourit malicieusement à mes mots avant de m'embrasser.

-Tu es belle.

Je soupirai contre ses lèvres.

-Et cette robe est sexy,il continua en glissant vers ma mâchoire,puis mon cou.

-Mmm,je souris avant d'enrouler mes bras autour de sa nuque.

Il m'embrassa à nouveau et sa langue s'enroula autour de la mienne,accélérant les battements de mon cœur.

-Hey,prenez-vous une chambre!,j'entendis crier et je me détachai pour voir nos amis,hilares.

-C'était chaud,Ryan se moqua et je vis Vicky lui taper le bras.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant