Quelques jours plus tard...
Darcy
En entrant dans l'école ce matin,je fus aussitôt assaillie de rose,de rouge et de blanc,m'agressant presque les yeux.
Aujourd'hui était la St-Valentin, la fête la plus superficielle qui soit,à mon avis.Mais si j'en crois à toutes ces filles habillées de robes rouges,de jupes roses,ou même de chandail Cupidon,cette fête semble être très importante. Chacun son avis.
-Je le savais! Je savais que tu allais faire ça, la voix exaspérée de Hayley me parvint et je relevai la tête pour la voir moulée dans une robe rouge, un cœur blanc direct sur son ventre arrondi.Plus cliché que ça,tu meurs.
-Et qu'ais-je fais,dis-moi?, me moquais-je.
Elle pointa mon chandail d'un air écœuré et s'écria:
-Tu porte du noir! Qui porte du noir le jour de la St-Valentin?
Je jetai un coup d'oeil suppliant à la bande,espérant avoir de l'aide pour me sortir des griffes de Hayley,mais les traîtres se contentèrent de me sourire innocemment.
J'allais m'en rappeler.
-Heureusement,poursuivait Hayley, je te connais et j'ai anticiper les choses.
Je la regardai farfouiller dans son sac avec appréhension.Qui sait ce qu'elle a bien pu apporter.
-Voilà,elle en ressortit un chandail rose bonbon.
Un chandail rose,sérieux?
-Je vais garder mon chandail noir,merci quand même...,me dépêchais-je de dire. Ah tiens Oliver est là,je vais aller..-
-Tu restes ici!
Je grimaçai à son ordre.Elle faisait trop peur enceinte.
-Écoute Ley'..J'ai compris,la St-Valentin est ta fête préférée,mais..-
-Darcy,tu ne veux quand même pas fâcher une femme enceinte n'est-ce pas?
Oliver arriva à mes côtés à cet instant et demanda:
-Qu'est-ce qui se passe?
-Regarde comment ta copine est habillée!
Oliver observa mon accoutrement et releva la tête en disant:
-C'est joli.
-Ah!, je m'exclamai victorieusement.Tu vois? Mon chandail est très bien.
-Oliver,regarde autour de toi,mon brun obéit à Hayley.Que remarques-tu?
-C'est quoi ce chandail là-bas? C'est immonde.
Je pouffai de rire et tapai fièrement dans sa main.
-C'est pour ça que je t'aime!
Il me sourit avant de m'embrasser.
-Joyeuse St-Valentin,bébé.
-À toi aussi,je caressai sa joue avant de l'embrasser à nouveau.
-Ça suffit le léchage d'amygdales,s'exclama soudainement Travis.Un peu de compassion pour les célibataires du groupe.
Je me détachai d'Oliver et rigolai en voyant Hannah et Kristen bouder.
-Nous aussi on veut un mec,grogna la brune.
-Darcy...Le chandail!,Hayley reprit son assaut et je roulai des yeux.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...