Vicky
-Je peux venir chez toi?,sa voix me demanda aussitôt que je décrochai le téléphone.
-Bien sûr,je répondis joyeusement,toutefois inquiète de déceler une note d'angoisse dans sa voix.
-Très bien,j'arrive.
La conversation se coupa aussitôt,n'ayant durée en tout que quarante petites secondes,et je me levai de mon lit pour aller au salon l'attendre.À peine dix minutes plus tard,la sonnette de la porte d'entrée résonna dans la maison.
-Hey,j'ouvris la porte avec un petit sourire.Qu'est-ce qui se passe?
Travis pénétra dans ma maison sans un mot et posa son manteau sur un des crochets,l'ayant déjà fais plus d'une fois auparavant.
-Trave?,je questionnai mon meilleur ami.
Ça l'avait tout de suite cliqué entre lui et moi quand Darcy m'avait présenté à la bande.Je ne pouvais pas expliquer le lien qui nous avait uni,quand nos regards s'étaient croisés,mais j'avais d'emblée su que Travis et moi allions devenir proches.La preuve,nous étions maintenant meilleurs amis.Nous ne le montions pas vraiment à l'école,mais une forte complicité nous unissait et nous nous voyions souvent la fin de semaine.
-Je...je ne peux plus cacher cela,Travis soupira en allant s'asseoir sur mon divan.
-Cacher quoi?,je m'assis à ses côtés,inquiète.
Ses yeux bleus se rivèrent aux miens,hésitants,et je lui adressai un sourire pour l'encourager à parler.
Il avala durement,sa pomme d'Adam allant-et-venant dans sa gorge,avant de finalement soupirer d'une voix à peine audible:
-Je suis gay,Vick'.
Un petit silence s'installa avant que je ne le rompe.
-Je sais,je murmurai d'une voix douce en lui prenant la main.
-Quoi?,il releva les yeux,troublés.Mais comment...
-Je ne sais pas..Je l'ai senti,c'est tout.
-Je ne pouvais plus garder ça pour moi,il reprit fébrilement .C'est impossible parce que..j'ai rencontré quelqu'un.
Mon cœur se serra en le voyant si désemparé.
-Mais c'est génial Trave,je m'exclamai dans l'espoir de le faire réagir.
-Ça signifie que je vais devoir le dire aux autres...
-Tu as peur de leur réaction,je murmurai,lisant en lui comme dans un livre ouvert.
-Exact,Travis eut un soutire sans joie.Et pourtant avec Alec ça a tout de suite cliqué.
-Alors il s'appelle Alec,hein,je fis un clin-d'oeil.Dis-moi,il est comment? Sexy?
-Plutôt mignon,Travis me corrigea avec un air doux au visage.
C'était la première fois que je le voyais ainsi et ça me rendait vraiment heureuse.
-Mais encore? Donne-moi plus de détails!
-Il est blond,assez grand,et ses yeux sont d'un vert incroyable.Vraiment Vick',il est craquant.
Je souris grandement de le voir aussi heureux et le pris dans mes bras.
-Je suis tellement contente que tu m'en parle, Travis.
-J'ai confiance en toi,tu le sais.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...