Darcy
-Qu'est-ce qui se passe?,mon père déboula avec affolement dans la pièce,ayant visiblement reçu mon texto.
Je me détachai lentement de ma mère qui lui sourit tristement avant de lui tendre le document qui résumait la situation.Mon père le parcouru rapidement et je vis sa mâchoire se crisper à mesure qu'il lisait.
-Noah vas dans ta chambre s'il-te-plait,ma mère sourit à mon petit frère qui hésita un instant avant de finalement obéir.
Une fois seuls dans la pièce,elle se leva et marcha doucement vers mon père,enroulant ses bras autour de sa taille.
-Ils ne peuvent pas,il ferma les yeux en soufflant lourdement,posant son menton sur le crâne de ma mère.C'est idiot,ils n'ont pas assez payé.
Ma mère appuya son front contre son torse et murmura faiblement,vidée de toute énergie:
-Je sais Hazz'...mais on ne peut rien y faire.
-On peut contester!,je parlai pour la première fois,une lueur déterminée dans les yeux.
Mes parents me regardèrent et bien que mon père semblait d'accord,ma mère secoua le tête.
-Non chérie,je n'ai pas envie de déterrer cette histoire.
-Justement Amy,les journalistes vont s'en donner à cœur joie quand ils vont apprendre qu'ils sont libérés,mon père souffla avec énervement.
Ma mère lui jeta un regard d'avertissement que je ne compris pas tout de suite.Mon père me regarda et je vis la réalisation,suivi de l'affolement envahir ses traits.
-Quoi?,je fronçai les sourcils.Que n'ai-je pas compris?
Ma mère se frotta le front d'un air lasse et mon père sembla abattu.
-Chérie..tu dois comprendre qu'il se peut que les journalistes te mentionnent dans leurs articles,ma mère me dit d'un voix prudente.
Mon cœur cessa momentanément de battre lorsque je réalisai à mon tour et j'ouvris les yeux d'effarement.
-Oh mon dieu,je paniquai.Tout le monde va savoir mes origines.
Ma respiration se coupa et je tentai de la retrouver,mais suffoquai.
-Bébé,calmes-toi,tout va bien aller,la voix apaisante de mon père me parvint lointainement aux oreilles.
Le désespoir enfla en moi et mon cœur tambourina violemment dans ma poitrine.Je laissai sortir une plainte de douleur en me recrovillant sur moi-même.
-Chut,ça va mon cœur,on me berça doucement,caressant d'un geste apaisant mes cheveux.Respire,calmes-toi.
-Tout le monde va savoir,je chuchotai fébrilement en sentant les larmes brûlantes couler sur mes joues pâles.
-Cela ne change pas qui tu es Darcy,la voix de ma mère me raisonna.Tu restes la même et rien ne pourras changer ça.Tu vas savoir qui sont tes vrais amis et oui,il y aura sûrement des gens curieux,et disons le,stupides,mais tu va rester forte et surmonter ça.Parce que ta famille et tes amis sont là pour toi,pour t'aider.
Je pleurai de plus bel et mon père raffermit sa prise sur mon corps tremblant.
-Pourquoi ça m'arrive?,je pleurai,Pourquoi moi?
Personne ne parla et je n'attendais pas de réponses.La douleur avait envahit ma poitrine.Mon existence si paisible venait de brusquement se terminer et j'en souffrais.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...