Darcy
Une semaine plus tard...
-Tante Gemma!, j'enroulai aussitôt mes bras autour de son cou après avoir ouvert la porte.
-Si ce n'est pas ma Darcy, s'exclama la sœur de mon père, refermant ses bras sur moi. Comment ça va ma belle?
-Très bien, je me détachai d'elle pour lui sourire. Salut Zac!
Mon oncle me sourit chaleureusement.
-Salut Darcy.
-Eh bien Mathias...tu ne me dis pas bonjour?, je levai un sourcil face à mon cousin.
-Salut Darcy!, il s'avança vers moi et je lui donnai un bref câlin.
-Papa et maman sont partis faire des courses, je leur appris. Ils ont emmené les filles.
-Et Noah il est où?, me demanda mon cousin.
Ces deux là se soutenaient mutuellement d'être les seuls gars lors de nos rencontre en famille.
-Il est chez sa petite-copine.
-Non? Noah?!, ma tante s'exclama et j'hochai la tête en rigolant.
-Et moi aussi, j'ai un copain, lui appris-je.
-Seigneur Dieu...Tu vas tout me raconter! Zac, et si tu allais porter nos sacs dans la chambre d'amis?
-Tout de suite chérie..., il s'exclama avant de rajouter tout bas à mon adresse:
-Tu as vu comme elle me tyrannise?
-Je t'ai entendu, s'écria ma tante et mon oncle rigola simplement.
-Je t'aime aussi!
Je le regardai s'éloigner et souris. J'étais entourée de couples amoureux. Quelle chance j'avais. Beaucoup de jeunes de mon âge avaient des parents séparés. Et les miens s'adoraient toujours autant.
-Vous n'étiez pas supposés venir la fin de semaine dernière?, fis-je remarquer alors que nous marchions vers la cuisine.
Ma tante prit place sur un tabouret et je me dirigeai vers le frigo pour nous servir à boire.
-Oui...Mais avec ce qui s'est passé, on a préféré vous laisser en famille.
Je croisai son regard inquiet et lui souris légèrement.
-Ça va s'arranger, murmurais-je. L'inspecteur Lopez a dit à maman qu'il était en train d'amasser un dossier pour une injonction d'éloignement. Et puis, il va trouver une solution, je le sais.
Ma tante hocha la tête, mais je vis bien qu'elle était loin d'être convaincue.
-Et grand-maman..N'était-elle pas supposée venir?, je changeai de sujet.
-Elle s'en vient, oui, Gemma me sourit. Robin et elle avait quelque chose à faire avant de venir à ce que j'ai compris.
-Je suis contente que vous soyez là..Vous m'avez vraiment manqué!
-Oh, tu m'as manqué aussi ma belle puce, ma tante me tapota doucement le nez. Alors...parles-moi de ton copain.
-Il s'appelle Oliver, l'informais-je, un sourire se posant immédiatement sur mes lèvres. Je l'ai rencontré en septembre et ça fait quatre mois qu'on est ensemble. Presque cinq.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...