Chapitre 37

545 43 9
                                    

Darcy

-Tu sais combien de filles Tyler a eu avant toi..?,je questionnai ma meilleure amie d'un air faussement dégagé alors qu'elle engloutissait un énième bonbon.

Celle-ci fronça les sourcils et se dépêcha d'avaler avant de me demander:

-Pourquoi cette question?

Je mordis nerveusement ma lèvre inférieure,le regard fixé sur mes doigts qui se tortillaient sur mes cuisses.Sentant le regard insistant d'Hayley sur moi, je finis par relever les yeux et répondis d'une petite voix:

-Oliver en a eu quatre avant moi.

Notant mon incertitude, Hayley mit de coté le sac de friandises et se rapprocha de moi.

-En quoi ça t'inquiète?

Je soupirai en évitant une fois de plus son regard. Ça m'inquiétait parce qu'Oliver avait de l'expérience et moi non. L'idée qu'il ait pu y en avoir d'autres avant moi me répugnait et je savais que c'était stupide ,mais je ressentais une pointe de jalousie à l'égard de ces filles.Pourtant,Oliver m'avait bien dit que j'étais la seule qu'il n'avait jamais aimé.Cela aurait dû me suffire,non?

- Darcy?, ma meilleure amie me ramena au présent.

Je levai les yeux vers elle et murmurai:

-Et si il se tanne de moi et de mon manque d'expérience? Et si je ne lui suffisais pas?

Je vis Hayley pincer les lèvres et son regard prit un éclat sévère.

-Ne dis plus jamais de conneries comme ça.Tu es probablement la meilleure chose qui ne soit arrivé à Oliver.Ne te dégrade surtout pas, Darcy. Oliver ne pouvait pas mieux tomber que sur toi.

-Tu dis ça parce que je suis ta meilleure amie.

-Pas du tout,idiote,elle leva les yeux au ciel.Et si tu continue comme ça je vais aller m'en chercher une nouvelle.

Sa fausse menace me fit sourire et je lui poussai l'épaule pour seule réponse.Elle avait beau essayer de me rassurer,l'idée que le brun se tanne de moi me terrifiait et m'angoissait terriblement.

-Hey,le ton de ma meilleure amie s'adoucit en me voyant toujours douter.Tyler aussi a eu des filles avant moi et tu sais ce que je me dis? Ça va lui permettre de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'autrefois.

-Oui,mais tu as eu des copains avant lui toi aussi..Pas moi.

-Oui et?

-Eh bien..,je me tus,légèrement embarrassée.Toi et lui...vous couchez déjà ensemble..

-Darcy,Hayley me coupa dans mon bredouillement. Oui, Tyler et moi on couche ensemble. Ça l'a été rapide,je le reconnais.Mais je l'avais déjà fait,lui aussi et on s'aime alors pourquoi pas?

-Ce n'est pas ce que je veux dire..,je tentai de m'expliquer.Vous avez entièrement le droit,c'est juste que moi..

-Tu ne l'as jamais fait,Hayley compléta pour moi. Ne t'en fais pas avec ça! Oliver est capable de t'attendre.

-Mais..je veux dire..c'est moche de m'attendre.Et si jamais il se tanne et vas voir ailleurs?

-Eh bien c'est qu'il serait un gros connard.

Je soupirai,le coeur lourd d'incertitudes et Hayley sembla le remarquer.

-La première fois que je l'ai fait, j'ai fais patienté mon copain sept mois.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant