Chapitre 83

399 46 18
                                    

Darcy

-Darcy ton téléphone sonne encore, Morgan débarqua dans ma chambre, l'air exaspéré.

Je l'avais laissé au salon pour m'empêcher de répondre aux messages d'Oliver. Je lui en voulais encore de son attitude de la veille.

-Laisse-le vibrer, je répliquai en tentant de me concentrer sur mes notes de chimie.

-Ou tu pourrais te comporter comme une grande fille et lui répondre, rétorqua ma soeur. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais l'ignorer n'est pas la situation.

Je me tournai vers elle pour la fusiller du regard.

-Et te mêler de tes affaires, c'est une option?

Elle me balança mon portable en réponse avant de sortir de ma chambre. Génial...

Incapable de contenir ma curiosité, j'ouvris mon téléphone et entrepris de lire les messages d'Oliver.

· J'ai été con, je m'excuse...

· Je m'en veux..Pardonne-moi!

· Darcy?

· Darcy s'il-te-plaît...

· Fais juste me dire si tu es correcte!

· Darcy..répond-moi!

Et ça continuait encore et encore. Il m'avait carrément harcelé de messages. Mon téléphone vibra justement à cet instant et je soupirai en voyant qu'il m'avait envoyé un autre SMS.

S'il-te-plaît, dis moi si tu es correcte!

Je soupirai et tapai rapidement ma réponse.

Je le suis.

Il réagit aussitôt.

Darcy, on doit se parler!

Je grognai. Quand moi je voulais parler il agissait comme un con et quand lui il le voulait, il fallait le faire.

Pas envie,désolée.

J'étais chiante, je l'avouais.Mais s'il pensait pouvoir agir comme ça avec moi il se trompait. Son attitude m'avait blessé. Je n'avais pas aimé qu'il me rejette ainsi.

S'il-te-plaît...

Je soupirai plus lourdement cette fois. Plus il insistait,plus je sentais mes résolutions flancher. Mon amour pour lui me forçait à tout lui pardonner et ça m'exaspérait.

Très bien...

Je me détestai pour avoir flanché. Oliver ne risquait pas de comprendre qu'il avait mal agit si je revenais toujours après quelques supplications.Mon téléphone vibra et afficha la réponse du brun:

Je suis seul chez moi..Tu veux venir?

J'hésitai un instant,mais tapai tout de même ma réponse.

Très bien...J'arrive.

* * *

J'étais à peine sortie de ma voiture que la porte d'entrée s'ouvrit sur un Oliver au visage pâle. Je me figeai un instant tandis que nos regards se croisaient,puis j'inspirai un grand coup et marchai vers la maison.

Il me laissa entrer,sans un mot, et je m'arrêtai dans le hall en croisant mes bras contre ma poitrine.

-Tu n'enlève pas ton manteau..?, il me demanda avec hésitation.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant