Chapitre 3

865 56 14
                                    

Multimédia: Ryan (alias Francisco Lachowski )

Darcy

-Comment va ma préférée aujourd'hui?,Ryan enroula un bras protecteur autour de mon cou.

-Je vais bien mon cher,souriais-je.

Il embrassa ma joue avant de se détacher.

-J'ai entendu dire que le nouveau était
ton partenaire de chimie?,il s'enquit,les sourcils froncés.

-Ouais,il l'est,acquiesçais-je en reprenant mon chemin vers ma classe.

-Il a un truc de pas net ce mec.

-Oh Ryan,arrêtes de juger.Tu ne le connais même pas,je lui coulai un regard appuyé.

-Ouais,eh bien il est étrange.Il te regarde comme s'il voulait te dévorer,c'est inquiétant.

-Tu dis n'importe quoi,je secouai la tête,exaspérée.J'aimerais bien que nos conversations ne tournent pas juste autour du nouveau.Depuis hier que c'est le cas et ça m'énerve.

Le brun soupira avant de s'excuser.

-Pardonne-moi Darcy.C'est juste que je peux pas le sentir,ce mec.Et je m'inquiète pour toi.

-Tu n'as aucune raison de t'inquiéter,le rassurais-je d'un petit sourire.

Il sourit à son tours,peu convaincu,puis on arriva devant notre classe commune.

-Tu peux m'expliquer pourquoi on a des cours d'arts,son froncement de nez me fit rire.

-Arrêtes de te plaindre,fainéant.

***

-Salut Darcy.

Je sortis de mes pensées en voyant Oliver à mes côtés.

J'étais franchement étonnée qu'il me parle en premier,mais je camouflai vite ma surprise et lui souris.

-Salut Oliver,tu vas bien?

Il sourit faiblement en hochant la tête.

-Oui,merci.Et toi,ça va?

Je me tournai complément vers lui et répondis:

-Ça va,la vie est belle.

Il fronça les sourcils à ma remarque,semblant amusé par celle-ci.

-Ah bon,la vie est belle,il répéta et je ris légèrement.

-Ma phrase fétiche,je dois l'avouer.

Il hocha lentement la tête,toujours son micro sourire aux lèvres.

Il était magnifique aujourd'hui,comme chaque jours d'ailleurs.Sa masse de cheveux bruns donnait envie d'y mettre les doigts et ses yeux noisettes nous charmaient sans problèmes.

Il sembla remarqué mon regard sur lui,ses yeux se plissant avec amusement.

-J'ai un truc dans le visage?,il me questionna de sa voix profonde et je sursautai.

-Quoi?Hum,non.Non tu n'as rien,je me giflai mentalement pour mon bredouillement.

Son sourire s'agrandit et je restai bouche-bée devant celui-ci.Le voir souriant était quelque chose de tellement rare.Dire que moi j'avais réussi à lui en coller un aux lèvres...C'était étonnant.

Il était juste magnifique quand il souriait.Ses yeux s'illuminaient et il semblait bien plus jeune qu'à l'habitude.

Je ne pus empêcher le sourire qui se peignit à mon tours sur mes lèvres et je baissai la tête en mordillant timidement ma lèvre,replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant