Chapitre 2

838 59 4
                                    

Darcy

-Oh mon dieu,je rêve n'est-ce pas?,Hayley manqua de faire une crise cardiaque en voyant le nouveau.

Je détournai le regard du jeune homme pour voir mon amie qui avait la bouche entrouverte et les yeux ronds.

-Tu as de la bave juste ici,je me moquai d'elle.

-Va chier,elle rit.Il ne te lâche pas des yeux,chanceuse.

Je fronçai les sourcils avant de regarder à nouveau le mystérieux jeune homme et notai qu'effectivement il me regardait toujours.

Je le vis incliner sa tête sur le côté,ses yeux troublants m'étudiant intensément et mon cœur eut quelques palpitations.

-Tu devrais aller te présenter,la brune me donna un coup de coude,mais je roulai des yeux.

-Bien sûre et pour lui dire quoi?Salut je suis Darcy,enchantée de te connaître.Veux-tu bien m'embrasser jusqu'à je ne puisse plus respirer?Merci, bye,j'ironisai.Non merci,je passe mon tour.

Hayley éclata de rire et me lança:

-Tu es folle.

Je lui fis un clin-d'œil avant de souffler:

-Bon allons-y,notre cours commence bientôt.

Elle regarda une dernière fois le nouveau avant de soupirer et me suivre.

-Direction l'enfer,elle lâcha dramatiquement et je ne pus qu'approuver.

À l'horaire: les maths.

***
-Je ne m'ennuyais pas de l'école,lâchais-je en pénétrant dans le self.

Mes deux premières périodes avaient été pénibles et j'étais heureuse qu'on soit le midi.

-À qui le dis-tu,Hayley roula des yeux.

On marcha ensemble dans l'espace bondée de jeunes et je la vis chercher la table où notre bande d'amis était.

-Là-bas,je lui dis et elle soupira.

-Pourquoi les trouves-tu toujours avant moi?,elle se plaignit.

-Parce que tu es minuscule.

-C'est toi qui est grande,elle bouda et je ris.

J'allai rejoindre notre table et mes amis nous accueillirent avec des exclamations joyeuses.

-Salut,vous!,je souris avant de les serrer l'un après l'autre dans mes bras.

Il y avait Ryan,mon meilleur ami d'enfance,Hannah,Travis et Kristen.Nous étions amis depuis le premier secondaire,mais Kristen n'avait rejoint notre petit groupe seulement qu'en secondaire trois.

-Comment allez-vous,mes chéries?,Travis nous sourit.

-Très bien choux,Hayley répondit.Imagines-toi donc que le nouveau,qui est soit dit en passant hyper canon,en craque pour notre chère Darcy.

Les yeux de nos amis s'arrondirent et je m'empressai de protester:

-C'est faux,elle s'imagine des trucs.

-Ah oui?Eh bien expliques-moi pourquoi il te regarde encore?,elle répliqua.

Mon ventre se noua et je suivi son regard pour rencontrer ses yeux à lui.J'avalai difficilement et un petit sourire se posa sur ses lèvres aux courbes sensuelles.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant