Chapitre 78

478 43 9
                                    

Darcy

-Prête bébé?, Oliver posa tendrement ses mains sur mes hanches,me faisant sursauter.

Je me retournai pour lui faire face et l'embrassai chastement après avoir répondu:

-Dans deux minutes.

Hayley haussa un sourcil dans ma direction une fois que je ne me sois à nouveau retournée vers ma case.

-Où allez-vous?

Je refermai la porte de celle-ci et Oliver enroula son bras autour de mes épaules en lui répondant à ma place:

-On va passer la soirée avec Lola. Elle part demain.

-Oh..., je remarquai qu'elle était surprise. Eh bien...bonne soirée.

Je lâchai un petit rire. Moi aussi j'étais surprise de la direction que prenait les événements. Qui aurait cru que je passerais un jour une soirée avec celle que, à tord bien sûr, j'avais accusé d'avoir volé mon copain.

-Merci Ley'! À demain.

Elle nous salua, me jetant un regard appuyé auquel je répondis en souriant, et bientôt, Oliver et moi fûmes en route vers le motel où résidait Lola.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre.La blonde allait-elle m'apprécier? Oliver disait que oui, mais je n'étais pas sûre. Nous n'avions pas commencé sur de très bonnes bases elle et moi...

-Déstresse Darcy, me murmura Oliver, attrapant ma main dans la sienne.

-J'essaie, répondis-je nerveusement et il me regarda brièvement pour me sourire.

-Je ne comprend pas pourquoi tu te met dans cet état. Lola est la personne la moins gênante que je connaisse.

-Moins gênante que Ellie?, levai-je un sourcil dans sa direction.

-Ok, peut-être pas à ce point, il rigola et je le rejoignis dans son rire. Voilà un son que j'adore entendre.

-Mon rire?

-Oui. Tu ne ris pas assez ces derniers temps.., il sourit tristement. On va essayer de remédier à ça.

Mon cœur fondit doucement pour cet homme si attentionné que j'avais pour copain et j'étirai mon bras pour caresser sa nuque.

-Je n'ai pas besoin de rire pour être bien. Juste être avec toi me remplie de bonheur.

Il tourna légèrement la tête pour embrasser doucement l'intérieur de mon poignet.

-Je t'aime, tu le sais, n'est-ce pas?, il me demanda et je souris doucement.

-Je sais. Et je t'aime aussi.

La fin du trajet se passa ainsi, dans une atmosphère calme et complice. Oliver avait réussi à me détendre et je flottais dans ma bulle de bonheur. C'était le pouvoir qu'il avait sur moi.

-On y est, sa voix grave me sortit de mes pensées et je découvris un petit motel charmant face à nous.

-Elle a passé trois semaines ici?

-Au départ elle n'était là que pour deux semaines, mais faut croire qu'elle aime bien avoir son indépendance,oui...

-Comme je la comprend.

-Tu vois, il m'adressa un grand sourire. Vous allez bien vous entendre.

Je roulai des yeux et ouvris ma portière.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant