Darcy
La semaine passa rapidement et plutôt calmement aussi.On ne reparla pas de la rencontre avec les agresseurs de ma mère.Je l'avais bien sûr dis à mes amis,mais j'avais précisé que je ne voulais pas en parler et ils avaient compris.C'est fou comme ils étaient compréhensifs...Bref,je tentais de mettre ça de côté pour le moment.J'avais envie de vivre ma vie d'adolescente avec mes amis et ma famille sans que des drames ne viennent la ternir.
-Vous venez toujours chez moi?,je demandai à mes amies qui venaient de me rejoindre à ma case.
Kristen,Hannah,Vicky,Ellie et Hayley acquiescèrent en chœur et je souris.Ce soir,on allait au fameux party dont Hayley ne cessait de parler.Les filles venaient se préparer chez moi et mon père allait nous reconduire à la soirée.
-Oli' vient toujours?,Vicky me demanda en m'aidant à ranger mes trucs dans ma case.
-Ouais,mais j'ai d le supplier à nouveau,je rigolai au souvenirs.
Nous n'avions pas reparlé du baiser qu'on avait échangé alors que j'étais saoule.Et je ne l'avais dis à personne,pas même à Hayley. Nous avions tout simplement passé par-dessus et je ne savais pas si j'étais déçue ou soulagée...L'important c'était qu'on était devenu encore plus proche qu'avant,beaucoup plus complice.J'étais toujours avec lui et vis-versa.
En lui parlant de la soirée,j'avais découvert qu'Oliver n'était pas un fervent des partys et surtout d'Halloween.J'avais dû lui sortir mes petits yeux pour le faire capituler.Il ne pouvait vraiment pas me résister.
-Je plains ce pauvre gars,Ellie éclata de rire.Tu lui en fait voir de toutes les couleurs.
-C'est pas vrai!,je m'exclamai en souriant en coin.Bon ok,peut-être...
Oliver arriva justement à cet instant et Hannah souffla:
-Parlant du loup!
Il haussa les sourcils et eut un petit sourire en coin.
-On parle de moi?
Je souris grandement et expliquai:
-Je leur racontais à quel point tu adores l'Halloween.
Il fit la grimace,ce qui fit rire les filles.
-Alors je dois en déduire que tu ne vas pas te costumer?,Kristen plaisanta et il fronça les sourcils,mi-horrifié,mi-amusé.
-Tu déduis bien.
-Eh oui,il est plate comme ça,je rajoutai,faussement sérieuse et il me pinça les côtes,me faisant couiner.
Je captai les regards attendris des filles et roulai des yeux en leur intimant silencieusement d'arrêter ça.L'arrivée du reste de la bande me sauva.
Josh alla directement vers Ellie et l'embrassa doucement avant de la tirer à part pour lui parler.Je remarquai que Ryan se tenait assez proche de Vicky et en fus surprise.Mon meilleur ami avait-il des vues sur la rouquine?
-Salut la compagnie,Travis enroula son bras autour de Hannah et Kristen,plaçant son visage entre elles.
-Hey,je le saluai avec amusement.
-Dites,Kristen lança à la cantonade.Vous vous costumez les gars?
-Ouais,Josh répondit doucement en souriant.
Ryan hocha simplement la tête et Travis fit de même en souriant.Je lançai un regard entendu vers Oliver qui roula des yeux,me faisant rire.Il sourit,heureux de me voir sourire ainsi.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...