Chapitre 36

504 48 8
                                    

Darcy

-Voilà votre plat mademoiselle,on déposa une assiette joliment montée devant moi.Et pour vous monsieur.

Je relevai des yeux ébahis vers Oliver lorsque le serveur reparti.

-Si c'est aussi bon que c'est beau,je vais mourir d'un orgasme culinaire.

Ma déclaration arracha un éclat de rire à mon cavalier et je détaillai avec un certain émerveillement son visage qui s'illumina,ses yeux qui pétillèrent et ses belles lèvres qui s'étirèrent dans un sourire sensuel.

-Tu n'es pas possible,il reprit son calme avec un sourire amusé.Où est-ce que tu as entendu ça?!

Je rigolai en haussant les épaules.

-Ça doit être Hayley.

Il ricana en acquiesçant:

-C'est très probable,effectivement.

Je jetai un œillade enviante à mon plat et Oliver sourit avant de murmurer:

-Mangeons.

Et il n'eut pas à me le dire deux fois.Je pris rapidement,mais le plus gracieusement possible une bouchée de mes pâtes et une explosion de saveurs éveilla mes papilles gustatives.

-Oh mon dieu..,je gémis en fermant brièvement les yeux.C'est beaucoup trop bon ce truc.

Oliver ne répondit rien et quand j'ouvris les yeux,je remarquai qu'il me fixait intensément.Cela me fit rougir.

-Quoi...?,je le questionnai avec embarras.

-Non rien,il sourit.C'était juste très sexy ce que tu viens de faire.

Je m'empourprai encore plus et baissai légèrement la tête pour éviter son regard.

-Je t'ai gêné?,Oliver sourit de satisfaction.

-Non...,je protestai.

-Mais bien sur..,il sourit avant de se pencher pour caresser ma joue.Je trouve ça mignon comme tout que tu rougisses.

-Je sais,tu me le dis tout le temps,je roulai des yeux.Moi,j'aimerais bien me débarrasser de cette manie de merde.

Oliver plissa les yeux et me contredit:

-Ça fait partie de ton charme,tu ne serais pas la même sinon.

Cela me fit légèrement sourire et je questionnai curieusement:

-Est-ce que tu m'aimerais quand même?

Oliver leva les yeux au ciel.

-Bien sur,il dit comme si c'était une évidence et cela me ravie.

Je lui souris tendrement et il leva mon poignet à sa bouche pour y déposer un doux baiser.

-Allez mange avant que ça ne refroidisse.

Il avait raison,encore une fois...J'obéis donc et avalai avec délectation mon repas,savourant chaque bouchée.C'était un des rare moment où j'allais pouvoir goûter à de la cuisine aussi succulente.

Une fois le dessert avalé,on décida d'un commun accord de partir et encore une fois,Oliver me prit la main pour marcher jusqu'à l'entrée.Je lui faisais un peu la tête puisqu'il avait fait son macho et avait tout payé.J'avais bien le droit de participer,non?

-Oh allez,souris princesse,Oliver me pinça le nez.Je te l'ai dis,ce soir c'est moi qui t'invite.

-Ok mais un autre jour ça sera moi.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant