Chapitre 4

782 55 10
                                    

Multimédia: Tiffany

Darcy

Deux jours plus tard...

-Hey Darcy!,la voix d'Oliver résonna derrière moi.

Je tournai brièvement la tête et lui souris faiblement avant de reprendre mon chemin alors qui arrivait à ma hauteur.

-Salut.

Il sembla confus face à mon attitude froide,mais il n'eut pas le temps de me questionner,car Hayley arriva telle un toupie.

-Darcy Styles,on doit se parler immédiatement toi et moi,elle s'accrocha à mon bras et j'inclinai la tête sur le côté en la questionnant du regard.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Elle regarda brièvement Oliver qui était à nos côtés et celui-ci s'empressa de marmonner qu'il allait m'attendre avec les autres.

J'avais présenté Vicky,Ellie et Josh à mon groupe le jours suivant mon cours d'éducation physique et ils étaient venus dîner avec nous.La bande c'était tout de suite entendu et j'en étais contente.

Oliver nous avait aussi rejoint.Hayley avait manqué de faire une crise cardiaque,de même que Hannah et Kristen.J'avais failli rire de leur expression,mais j'étais moi-même bouche-bée de le voir face à moi,en train de me demander de sa voix profonde s'il pouvait s'assoir avec nous.J'avais bien évidemment accepté,le cœur battant furieusement dans ma poitrine et il s'était assis à mes côtés.

Depuis ce midi-là,on traînait souvent ensemble à l'école et je me sentais bien avec lui.

-Tu peux m'expliquer quelque chose,Hayley me sortit de mes pensées.Pourquoi fais-tu la tête à ton Oliver chéri?

Je fronçai les sourcils et soupirai:

-C'est de ça que tu voulais me parler,vraiment?

Elle hocha vivement de la tête et s'expliqua:

-Je t'ai vu arriver,suivi de Oliver,et j'ai tout de suite remarqué ta tronche.Tu sais celle que tu fais quand tu me boudes?

-N'importe quoi,je croisai les bras. Je ne lui fais pas la gueule.

Elle haussa un sourcil avec un sourire moqueur et je capitulai:

-Bon d'accord,il se pourrait que je lui fasse la gueule.

-Explique à maman Hayley,ma meilleure amie m'enjoignit et je roulai des yeux avec un petit sourire.

-Tu es bizarre,je ris légèrement,mais elle continua de me regarder en attendant que je parle.Bon d'accord...c'est juste que j'ai surpris une conversation entre Tiffany et lui.

Aussitôt que le nom de la blonde sortit de ma bouche,Hayley fit la grimace.

-Ils se disaient quoi?

-Elle le remerciait de lui avoir apprit à faire un service en volley et elle lui a demandé s'il voulait dîner avec elle un jour,je répondis d'une voix monotone,me rappelant de mon cœur qui s'était serré à l'entente de ces paroles.

-Oh mon dieu et il a refusé j'espère?!

-Il a dit qu'il allait voir...,les mots peinèrent à sortir d'entre mes lèvres.

-Le connard,Hayley cracha avec une moue méprisante.

J'approuvai d'un signe de tête et ma meilleure amie enroulant son bras au miens en clamant:

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant