Chapitre 31

615 42 9
                                    

Darcy

-Pourquoi on fait ça déjà...?,Oliver maugréa encore une fois,s'engageant dans l'allée de Hayley.

Mon amie avait réussi à convaincre mon copain malgré lui.Faut dire qu'elle avait un talent fou pour manipuler les gens celle-là.

-Parce que je dois l'aider à faire quelque chose,je restai évasive.Et qu'elle est notre amie donc on doit l'aider.

Il soupira à nouveau,me faisant sourire et j'attrapai sa main en entrelaçant nos doigts ensemble.

-Tu es le meilleur,je lui dis en déposant un baiser sur sa joue.

Il sourit légèrement et coupa le contact de sa voiture.

-Qu'est-ce que je ferais pas pour toi,hein,il commenta en tapotant espièglement le bout de mon nez.

Je fronçai celui-ci et attrapai son poignet avant de déposer un baiser dans sa paume.

-Tu viens,elle doit nous attendre,je dis finalement et je l'entendis soupirer à nouveau.Fais pas ton rabat-joie.

Sa portière se referma derrière moi et j'entendis ses pas me suivre avant que sa grand main n'enveloppe la mienne.

-Tu viens chez moi après?,je lui demandai avant qu'on n'entre dans la maison.

-Viens chez moi,toi?,il suggéra en retour.

J'esquissai un sourire contrit.

-Mes parents ne sont plus trop pour le fait que je sorte la semaine depuis que je suis partie me saouler...

Oliver roula des yeux à ce souvenir,ce qui me fit légèrement rougir.Je m'étais carrément dénudée ce jour là.

-Je n'en reviens toujours pas,le brun commenta simplement et la porte s'ouvrit au même moment,me sauvant de mon embarras.

-Salut vous deux,Hayley nous salua en nous tirant vivement à l'intérieur.

Elle jeta un coup d'œil derrière son épaule avant de chuchoter:

-Tyler est là...n'oublie pas Darcy,tu observes.J'ai vraiment besoin de ton aide.

-Oui madame,je lui souris et elle sembla se détendre.

-Bien...venez que je vous le présente.

Elle sautille joyeusement jusqu'à sa chambre et je captai le regard intrigué d'Oliver.

-L'aider dans quoi?,il me demanda silencieusement.

-Secret de filles,je répliquai avec un sourire avant de rejoindre ma meilleure amie et le garçon qui lui causait tant de migraines.

Je trouvai Tyler et Hayley allongés sur le lit.Ils se partageait un sac de réglisses et la complicité qui les unissait me sauta aux yeux.Hayley s'en faisait vraiment pour rien.

-Salut,Tyler nous sourit,se levant pour serrer la main d'Oliver.Je suis Tyler.

-Oliver,mon petit-ami hocha simplement la tête.

J'avais tendance à oublier à quel point il pouvait être taciturne quand il ne connaissait pas la personne.

-Vous comptiez aller où?,je demandai au couple devant moi.Ok au presque couple..

-Miss ici présente veut aller au bowling,puis au petit café du coin,Tyler répondit en pointant ma meilleure amie du doigt.

La tendresse dans sa voix me fit sourire,de même que l'expression de Hayley qui roula des yeux.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant