Chapitre 27

552 52 6
                                    

Darcy

-Darcy,attends moi,la voix de Ryan résonna derrière moi alors que je m'enfuyais le plus loin possible d'Oliver.

Il la défendait...Je ne comprenais pas pourquoi.Il savait comment je me sentais à l'égard de cette fille,il savait tout ce qu'elle m'avait dit...et il continuait de la fréquenter.Il l'avait même défendu contre moi.

On m'attrapa le bras pour me faire pivoter sur moi même et je tombai face à face avec Ryan.Au même moment,une larme s'échappa et roula le long de ma joue.

-Hey,son visage s'adoucit et il me prit contre lui.Ça va princesse.

Je retenus durement mes larmes.On était à l'école,pas questions de craquer ici.Semblant lire en moi,Ryan me demanda à l'oreille:

-Veux-tu qu'on aille ailleurs?

J'hochai la tête sans rien dire,ayant peur d'éclater en sanglot aussitôt que j'ouvrirais la bouche.Mon meilleur ami me conduisit sans un mot jusqu'à la cour arrière où rares étaient les étudiants et aussitôt qu'on fut seul je sentis ma lèvre trembler.

Ryan me regarda doucement,ne sachant pas quoi dire probablement,et me prit dans ses bras pour me consoler.

-Tu pense qu'il la préfère à moi?,je lui demandai,mon cœur se remplissant de douleur à cette simple pensée.

-Bien sur que non,mon meilleur ami contra aussitôt.Qui aime cette pute de toute façon?

Je souris faiblement à ces mots envers la blonde.

-C'est juste que...c'est la première fois que je vais aussi loin avec un garçon et ...et je l'apprécie beaucoup,je confiai à Ryan d'une petite voix.

Le brun sourit et essuya une larme qui avait coulé sur ma joue.

-Ça je l'avais compris princesse,il fit un clin-d'œil.Tu sais quoi? Je pense que tu es simplement fatiguée.Tout te parait pire que ça ne l'est vraiment.

Je reniflai en haussant les épaules.Il est vrai que je suis épuisée...

J'essayais vraiment de mettre ce qui m'arrive à la maison de côté.J'essayais de faire comme si de rien était,mais c'était dur.J'avais toujours peur que mon géniteur ne revienne.Il sait où on habite maintenant,il peut se venger quand il veut.

-Tu as sûrement raison...,je dis simplement.

Il me lança un sourire et clama:

-J'ai toujours raison.

Je roulai des yeux avec amusement et souris finalement à mon meilleur ami.

-Merci d'avoir été là.

-C'est rien,princesse.

* * *

-Darcy!

Je failli me figer à l'entente de la voix d'Oliver,mais j'accélérai à la place,ne voulant pas lui parler.

-Darcy.

J'ignorai une fois de plus son appel et m'engouffrai dehors.Les cours venaient de se terminer et j'avais réussi à ne pas croiser Oliver du reste de la journée.Jusqu'à maintenant...Hayley venait juste de partir pour son rencard et maintenant je tombais sur lui! La joie.

Je fus stoppée dans mon élan en remarquant un homme extrêmement familier qui attendait dans le stationnement.Son regard noir croisa le mien et un sourire mauvais se forma sur ses lèvres,me faisant frissonner de peur.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant